CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 janvier 2009 à 21:14:10

Non.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
15 janvier 2009 à 21:14:37

FAKE :noel: Je t'aiderais à Doom 3 :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 janvier 2009 à 21:17:16

Pas besoin :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 janvier 2009 à 22:42:29

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031340-sony-online-rejoint-steam.htm

Ca commence a faire beaucoup la...
D'abord Ubisoft, ensuite EA, maintenant Sony...

Sérieux, faudrait peu être qu'un concurrent se lève :(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 janvier 2009 à 22:51:45

Pour qu'un concurrent se lève, il faut qu'il sorte des jeux qui auront un impact aussi grands que CS, HL et consorts...

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 janvier 2009 à 22:54:55

Ouaip, y'a que Blizzard que je vois en face...
Sauf qu'eux n'ont pas le meme genre de programme, puisqu'il s'agit juste d'enregistrer ses Clefs en ligne pour Re-Dl a volonté...

Quoique, Blizzard, c'est aussi maintenant Activision, meme s'ils sont pas hyper actif au niveau de a scéne PC, donc on verra bien.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
16 janvier 2009 à 23:15:07

Bon,j'ai foutu un pass sur le serveur TS,car y'a des guests qui s'amusent à se co quand y'a personne dessus,ceux qui ont besoin du pass,je le donne uniquement sur Steam,les amdins n'ont pas besoin de le rentrer pour se co.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 janvier 2009 à 13:25:00

Bon jsuis sorti du mode infecté (enfin presque :noel: ), on play ce soir ou cet aprem? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 janvier 2009 à 14:19:39

Cette aprem je suis pas là, ce soir pourquoi pas, je devrais revenir vers 20h30 - 21h.

Et féliciations Squall :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2009 à 14:20:34

pour ma part, ce soir je vais peut être avoir un peu demal à être disponible toutle temps.

mais cet après-midi pour moi c'est bon.

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 janvier 2009 à 18:43:06

http://www.vossey.com/news/Nouvelle-campagne-L4D----i14891.htm

Mouhahahaha.

Si on ajoute la Shaun Of The Dead, ca fait 2 carte Supp' déjà très prometteuse. :bave:

7291
7291
Niveau 10
17 janvier 2009 à 18:45:56

nan shaun of the dead c'est avec simon pegg tu confonds avec un autre "**** of the dead"
dawn je crois

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
17 janvier 2009 à 18:48:57

Ouai,Dawn of the dead,sinon très bonne idée la map RE2 :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 janvier 2009 à 18:53:59

Ah ouai Merde :rire:

Dsl :-p

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
17 janvier 2009 à 19:04:34

Le mieux ce serait qu'il y en ait une qui sorte un jour ^^

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 janvier 2009 à 19:09:35

Ouai :noel:

Faudra attendre le SDK quand meme :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:22:03

Ptain, j'ai aussi un problème avec le TS, j'ai touché a rien du tout, mais impossible de parler dessus ... il détecte mon micro comme d'hab, mais quand j'appuie sur la touche que j'ai mis, la loupiotte verte ne s'allume pas.

Pourtant, mon micro marche très bien, et je parle sans problème IG.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:27:02

Bon on va passer sous mumble quoi :noel:

Au fait on a cinq jours pour renouveler la location. Donc on serait pas contre des dons :noel: . Pour ce faire inscrivez-vous sur nitroserv.fr et envoyez vos tokens à ffsquall. Pour plus d'infos demandez à squall c'est lui qui gère :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:31:52

Faut combien de token par personne ?

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
18 janvier 2009 à 13:31:56
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 18 janvier 2009 à 13:22:03 Avertir un modérateur
  3. Ptain, j'ai aussi un problème avec le TS, j'ai touché a rien du tout, mais impossible de parler dessus ... il détecte mon micro comme d'hab, mais quand j'appuie sur la touche que j'ai mis, la loupiotte verte ne s'allume pas.

Pourtant, mon micro marche très bien, et je parle sans problème IG.

ça a été pareil pour moi,y'a que sous ts que ça déconne,on va passer sous mumble de toute façon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment