Ptain, j'ai aussi un problème avec le TS, j'ai touché a rien du tout, mais impossible de parler dessus ... il détecte mon micro comme d'hab, mais quand j'appuie sur la touche que j'ai mis, la loupiotte verte ne s'allume pas.
Pourtant, mon micro marche très bien, et je parle sans problème IG.