CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Oni58
Oni58
Niveau 10
10 février 2010 à 23:53:28

C'est de l'humour allemand je présume ? :-(

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
10 février 2010 à 23:58:16

Trine a 5 euros :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 00:02:46

BTG?

Moi j'aime pas. :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 février 2010 à 00:17:42

Si on peut bricoler pour enlever le lissage de la souris aussi... :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
11 février 2010 à 00:23:38

Ben en fait on s'en branle un peu de Cimére ou je ne sais trop quoi :-(

Oni58
Oni58
Niveau 10
11 février 2010 à 00:27:48

Sauf que Ciréme et pas Cimére donc taggle et va te coucher :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
11 février 2010 à 00:31:06

BOOM headshot :noel:
Bon, moi je viens de finir far cry 2, en 17H selon steam, mais faut avouer que je me suis pas trop attardé sur les missions annexes.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
11 février 2010 à 00:34:40

IT'S PEANUT BUTTER JELLY TIME!

http://www.youtube.com/watch?v=Z3ZAGBL6UBA

Oni58
Oni58
Niveau 10
11 février 2010 à 00:37:29

Le beurre de cacahuètes, bien un truc typiquement ricain :( :-(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
11 février 2010 à 00:40:23

http://www.pown.it/4574

Hero :bave:

South park :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 février 2010 à 08:32:30

Trop de neige, je reste chez moi :noel:

Je prendrai les cours sur un pote ... à la fac, facilement 2/3 de mon amphi prennent le cours sur des pc portables, c'est plutôt utile :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
11 février 2010 à 08:35:14

Ah ok fox qu'est déjà là... :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 février 2010 à 08:36:47

Ouais, j'aurai dû partir à la fac depuis 40 min. Je me suis lavé toussa, j'ai ouvert les volets ... ah ok :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
11 février 2010 à 08:39:09

Ptain j'ai passé 15 minutes à l'extérieur, là je suis au taf depuis une vingtaine de minutes, et j'ai toujours les doigts gelés :noel:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
11 février 2010 à 08:39:15

La chance :bave:

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 février 2010 à 08:39:31

test

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
11 février 2010 à 08:40:48

@linouze: Récup de pseudal ? :hap:

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 février 2010 à 08:40:49

Ho yes, débanni

Je me suis inscrit aux beta B.Net hier soir, vivement celle de Starraft2, je n'attend plus que celui là sur PC apres la monumentale deception Supcom 2

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 février 2010 à 08:41:26

Je vais jouer à League of Legends :coeur:

Sérieux, c'est le meilleur Dota que j'ai jamais fait, c'est ulra complet ... plus de 40 champions avec des compétences, une histoire, des spécialités (support, tank, assassin, combattant, etc ...).

Un système d'évolution avec un arbre de talent propre à notre profil (un peu comme l'arbre de talent de WoW), un système de rune pour améliorer les stats de notre champion, un matchmaking efficace (pour une fois :noel: ), et surtout c'est gratuit. Tout est payable avec des points gagnés en jeu, moyennant 120 points par victoire, voir 300 points pour la première victoire de la journée.

Et l'interface est très abouti et très sympa ... il a tout pour plaire, un must have pour les amateurs de dota :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
11 février 2010 à 08:41:44

"apres la monumentale deception Supcom 2"

Euh, j'ai pas bien suivi la chose. What the fuck ? :ouch:

On m'explique :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment