Clair, super longtemps que vous avez pas joué a TF2...
Bouh les vilains
ça sent l'abdel à plein nez ta réplique schnapdel.
DraculaKidPosté le 10 février 2010 à 18:53:55 Nico ?
moi?
On peut pas jouer à TF2 on attend encore pseudomystère sur BFBC2
Comment ça c'est reparti lawl....
Tu dis "nico?" comme ça d'un coup et comme par hasard l'autre se pointe 10 minutes après.Alors permets-moi d'avoir un doute;
Je télécharge trine, pour 5 euros ça vaut le coup ?
Il a acheté le jeu et demande si ça vaut le coup de l'acheter.C'est idiot, mais tout le monde le fait
J'ai essayé la démo, j'ai bien aimé, très court à ce qu'il parait, je demandais si 5 euros c'était pas encore trop cher, voilà !
Le prix original c'est 19 euros, je me fait pas baiser de toute façon.
Simple, faut simplement que tu nous dise a quel nico tu t'adressais, moi ou nicomezi, parce qu'on a toujours pas compris.
Ha zut alors, Download Paradise est down.
Ca fait 2 jours.
Y'a wawacity sinon si t'as un compte mu ...
J'ai pas de compte MU, mais ça devrait faire l'affaire, merci.
Je retourne sur mon écran 15 pouce , cette déchéance
[Snake57280]Posté le 10 février 2010 à 20:06:59Je retourne sur mon écran 15 pouce , cette déchéance
15 pouces avec ton nouvel ordi tout beau?
Le PC est le même , je passe juste du 22 au 15 pouce . Fallait que je tombe sur une série d'écran a problème :snif2
http://www.youtube.com/watch?v=rX7wtNOkuHo
http://www.deezer.com/listen-885515
Par mesure de sécurité, je ne regarde jamais une vidéo youtube qui fait moins de 20 secondes.