CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 février 2010 à 10:54:10
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 11 février 2010 à 10:50:54 Avertir un administrateur
  3. Sinon, HS, mais j'ai regardé les duels au sabre de SW épisode 5 et 6, franchement, ça a beaucoup plus de gueule et c'est bien plus interessant que les combats des 1/2/3 ultra chorégraphié.

:d) Mouai, perso je trouve que les mecs aux sabres sont un peu coincés du cul et ne savent que faire des mouvements rigides dans les 4,5,6 alors qu'ils sont censés etre ultra entrainé, agiles et malins

Par contre j'adore le coté kitch :coeur:

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 février 2010 à 10:54:41

Cette syntaxe de merde, don't pay attention

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
11 février 2010 à 11:01:56
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 11 février 2010 à 10:48:51 Avertir un administrateur
  3. Alors, on va dire à 60 euros (+ broodwar) en état quasi neuf.

Tu la sens mon arnaque ?

Tu peux retourner """""draguer""""" ton allemande, si c'est pour me sortir des conneries comme ca :hap:

Jte prends les 2 10 € :hap:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
11 février 2010 à 11:03:37

@Fox: Idem que Linouze, trop "haché" les combats dans les épisodes 1/2/3.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
11 février 2010 à 11:18:49

Toute facon osef y a moyen de participer aux beta en demandant la version d'essais de Wow :hap:

Pwned ? :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
11 février 2010 à 12:53:20

Ah ok, jme souvenais plus que c' était si stressant le 1vs1 sur un RTS en multi :peur:

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 février 2010 à 12:55:07

fiotte inside :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
11 février 2010 à 12:58:01

Genre :noel:

Une défaite, une victoire. Mais la défaite est à peine à compter, j' ai pas vu que j' était en "aléatoire", et jsuis tombé sur les humains

http://noelshack.free.fr/img4/0366040139.jpg

:noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 février 2010 à 13:03:27

Bah les humains sont pas mauvais en duel, faut vite passer rifleman quoi, les fantassins sont vraiment là pour les deux premieres minutes de jeu :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
11 février 2010 à 13:13:18

"faut vite passer rifleman"

Pfff, c' est à chier face à des huntress, des grunt ou des spiders.

Perso moi je prend toujours Elfes de la nuit : Creep rapide avec un demon hunter et 3 huntress, heal rapide avec les puits de lunes, puis dés l' arbre de vie niveau 2, je fais combo passe partout : Quelques dragons fées, quelques dryades, e 2 - 3 druides de chaques types, pour avoir des tank (ours) et surtout le sort lucioles, pour affaiblir les ennmis. Imparable

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
11 février 2010 à 13:15:16

Ah oui, j' oubliais : dés niv2 tiers, jprend aussi la pretresse, pour avoir aura de précision, afin de booster tout ça.

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 février 2010 à 13:28:02

Les rilfmen à chier :ouch:

Les footmen le sont, les riflmen sont très forts comparés aux autres unités du tier 1, si tu tiens jusqu'au tier 2 tu combo avec les pretres et les sorcieres et là c'est le massacre

Les riflemen sont cheatés au tier 1, ca defonce n'importe quoi d'ailleur (les huntress et les archers en premiere position)

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 février 2010 à 13:30:17

Je parie tout mes chocapic que Lino défonce Sama en dudu :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 février 2010 à 13:32:49
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 11 février 2010 à 13:30:17 Avertir un administrateur
  3. Je parie tout mes chocapic que Lino défonce Sama en dudu :noel:

:d) Bien heuresement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 13:33:35

Moi je parie ma montre distributeur de bonbon! :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
11 février 2010 à 13:35:26

Et moi je parie un paquet de pop corn salé que je te défonces l' anus à n' importe quel RTS en dudu.

"Les riflemen sont cheatés au tier 1"

Euh, Ils ont une attaque assez moyenne, une portée assez faibles, pas d' armures, il sont assez couteux et longs à produires . . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 13:35:56

Call of Duty 7 encore confirmé pour la fin d'année
Activision, qui a publié ce soir ces derniers résultats financiers, en a profité pour confirmer une nouvelle fois l'arrivée en fin d'année de Call of Duty 7. Il y aura également cette année du DLC pour Call of Duty 6: Modern Warfare 2.

Activision a également annoncé vouloir étendre la franchise Call of Duty à de nouveaux genres et de nouveaux business models, sans plus de précisions. Même si dit comme ça, ça ressemble tout de même beaucoup à la rumeur de MMO qui tourne depuis un moment.

:d) :rire: :rire: :rire: :rire:
J'en peux plus. :rire: :rire:

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 février 2010 à 13:37:34

La meilleur facon de le savoir c'est de faire un duel, je reinstalle le jeu ce soir :noel:

Et apres je te met ta race, en random, sans filet

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
11 février 2010 à 13:39:07

Pour le défonçage d' anus, je parlais bien sur de FOx-niais :hap:

J' ai pu fait de 1vs1 depuis plus d' un an hormis les 2 parties de ce matin, hors de question que je joue avec toi :hap:

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 février 2010 à 13:39:37

sinon:

"WarCraft III solo - contre les humains :
Humain : fusillier (War3 Frozen Throne)La mode étant devenue le mass fusilliers (unité dévastatrice contre les unités sans armure elfes) autant dire que les pauvres elfes sont mals ^^... Ceci dit la mise en place d'une armée de fusilliers est plus lente à sortir qu'une armée elfique. Il est alors nécessaire de pomper en masse sans attendre et d'attaquer au plus tôt avec par exemple qq chasseresses appuyées d'un héros. Attention néanmoins de ne pas se être piègé par la milice lors de l'attaque mais veillez à perturber un maximum l'économie adverse. Surtout si vous jouez contre un joueur au BO millimétré (cf Void pour ne pas le citer) c'est la seule solution pour le ralentir réellement !

Contre les humains la gardienne est souvent choisie grâce à son sort tourbillon de lames plutôt efficace contre les fantassins. Si l'ennemi parvient à prendre le dessus avec les fusilliers inutiles d'insister avec des chasseresses ou des archers, il est impératif de foncer au tiers 2 pour construire quelques géants des montagnes. De même si vos ressources le permettent un fast tiers 3 avec des druides ours peut également porter ses fruits mais s'avère plus risqué.
"

:d) http://www.wgpower.net/warcraft_III_elfes.php

Va regarder les BO humains, tu vas etre surpris de la diversité des combos (Rifle + ...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment