CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 février 2010 à 08:50:03

Faudrait que je test LoL Ords, tu l'a choppé ou ?

Pour supcom 2, et ce sont des affirmations de Chris taylor lui meme:
- Completement centré sur le solo, l'equilibre des unité n'a donc plus aucune espece d'importance
- Maps multis 80% moins grandes, plus besoin d'avoir pleins de batiments
- systeme de ressources classique, comme un RTS normal (stock)
- Plus de rush et de spam possible en multi (bridage des ressources en debut de game)
- Bcp plus d'unités experimentales, favorisant la macro war

Bref : http://www.supremecommander-alliance.com/Notre-Preview-de-Supreme-Commander-2.7839.0.html

Un bon jeu pour casual et consoleux

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 février 2010 à 08:54:02

Je l'ai chopé sur le site officiel, ça se dl vite et c'est pas très lourd (700mo + une maj de 200 mo une fois installé).

Je me suis acheté lui hier :

http://www.lol-europe.comm/board/showthread.php?t=11880

Il est énorme. Hier j'ai fait 20/5/9, correspondant à 20 frag, 5 morts et 9 assist :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 février 2010 à 08:57:17

Ce qui est vraiment sympa aussi, c'est les builds.

Pour chaque perso, t'achète chez le marchand de l'équipement, et en fonction de ce que tu prend, tu peux orienter un personnage tank (bcp de pv), assassin (genre beaucoup de critique/PA/vitesse d'attaque), et y'a plein de combi comme ça.

Un peu comme dans un vrai jeu de strat quoi, sauf qu'au lieu de faire des bâtiments, t'achète des objets :noel:
Et c'est très important pour la suite, d'où la nécessité de peaufiner son build ... surtout que beaucoup d'objet sont lié à d'autre et permettent de réduire le prix de gros objets end game.

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 février 2010 à 08:59:10

Ce soir je test

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 février 2010 à 09:01:18

On fera une partie d'entrainement si tu veux ... ça ne compte pas dans les stats, et ça te fait quand même gagner de l'XP et des PI (les points pour acheter des runes ou des champions).

Le travail d'équipe est archi important d'ailleurs, c'est du 5vs5.

Ah, et très bonne idée aussi, chaque semaine, 10 héros sont dispo gratuitement pour que tu les essayes. Pendant une semaine, tu peux les jouer autant que tu veux, jusqu'au prochain roulement :fier:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
11 février 2010 à 09:28:00

Putain inscrit aux Beta Blizzard, si j' en ait pas une pour SC 2, ça va chier !

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 février 2010 à 09:29:23

Je suis une grosse bille à SC, enfin j'étais :noel:

Je préfère laisser les vrais joueurs essayer.

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 février 2010 à 09:30:58

C'est pas mal d'enregistrer ses jeux sur le site, tu peux les dl gratuitement, légalement et proprement (mes CDs de Diablo était bien usés)

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 février 2010 à 09:31:55
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 11 février 2010 à 09:29:23 Avertir un administrateur
  3. Je suis une grosse bille à SC, enfin j'étais :noel:

Je préfère laisser les vrais joueurs essayer.

:d) Les temps ont changés et les casuals ont la main mise, je pense que celui là va etre bien plus accessible et facile que son predecesseur bourrin

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
11 février 2010 à 09:32:27

J' ai vu ça, c' est vrai que ça tue, Steam Like, Blibli a tout compris !

Je suis noyé dans l' adrénaline, aller, je vais fiare un ou 2 1vs1 sur WC 3 en multi pour me préparer !

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 février 2010 à 09:35:45

Sur le nouveau B.net, y'a besoin de le lancer même pour jouer en solo ?

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 février 2010 à 09:39:12

Moi je parle juste de la page web, pas du soft (je ne pense pas qu'il soit encore disponible)

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 février 2010 à 09:47:58

Ahah, Blizzard vient de publier ses résultats.

  1. Cataclysm will be released in 2010. # Starcraft 2 will be released in 2010, the beta starts in February.

11,5M de joueurs sur WoW...

Vivement qu'ils ajoutent des DLC pour arrondir tout ça.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
11 février 2010 à 10:24:09

Vous auriez pas un lien pour s'enregistrer aux beta de Blizzard ? :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 février 2010 à 10:31:27

http://eu.battle.net/

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
11 février 2010 à 10:34:33

Punaise sont chiant, pour config son compte pour les beta faut avoir au moins enregistré un jeu. J'en ai pas moi, des jeux Blizzard :( (pas tappay :noel: )

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
11 février 2010 à 10:43:28

à combien ? :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 février 2010 à 10:47:21

Euh, moi j'ai un WC3 + add-on enregistré, un D2 que j'ai paumé depuis 5 ans, et un SC + Broodwar ... euh ... ben que j'ai télechargé légalement :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 février 2010 à 10:48:18

Vous saviez qu'il y'avait des clés universels sur SC ? C'est bien utile d'ailleurs, plusieurs personnes peuvent les utiliser, et c'est comme ça que j'ai pu jouer sur Bnet à l'époque.

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 février 2010 à 10:50:54

Sinon, HS, mais j'ai regardé les duels au sabre de SW épisode 5 et 6, franchement, ça a beaucoup plus de gueule et c'est bien plus interessant que les combats des 1/2/3 ultra chorégraphié.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment