CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 18:19:28

J'avais oublié pourquoi je n'aime que les STR non-futuristes/actuels.
Maintenant je m'en rapelle, je trouve ça nul.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
11 février 2010 à 18:34:11

@snake: Idem, j'attends d'essayer... :(

@nico: Même chose :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 février 2010 à 18:41:37

Toujours pas pris Trine, et toujours aucune infos sur le multi Online du jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 18:44:58

ça veut dire ce que j'ai dit.

"J'avais oublié pourquoi je n'aime pas les STR futuristes/actuels."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 18:45:27

ça veut rien dire*

Mais lol :hum:

http://www.youtube.com/watch?v=7dYmGGoQok8

Codygno
Posté le 11 février 2010 à 18:41:37
Toujours pas pris Trine, et toujours aucune infos sur le multi Online du jeu...

:d) Il est nul de toute façon. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 février 2010 à 18:49:10

Il est juste excellent oui, l'ambiance est phénomenal, une perle de gameplay :coeur:
Surtout pour un grand fan des jeux genre Lost Vikings :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 février 2010 à 18:50:25

ords !

On se le fait ce LoL

C'est comme les dotas, même pas besoin de train

Codygno
Codygno
Niveau 67
11 février 2010 à 18:51:46

Just LoL.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
11 février 2010 à 18:52:26

On devait pas plutot faire du 2vs2 sur WC 3 linouze ?

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 février 2010 à 18:54:37

Je dois reinstaller le jeu, j'ai une erreur à l'update B.Net (je viens de reinstaller Windows et ca a pas suivi...)et ca me gonfle un peu, on voit ca une autre fois Samouche :)

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
11 février 2010 à 18:56:29

Genre ça va prendre des heures de réinstaller un jeu comme WC 3 + TFT, c' est trés contraignat en effet . . .

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 février 2010 à 19:01:00

File ton ID sur LoL, je te rajoute en ami et go.

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 février 2010 à 19:01:59

Ouai ca me fait royalement chier, key+install+key+install+config+login+bnet update

Sachant que j'ai juste a presser play pour jouer à LoL :noel:
Sorry boy :)

Je le reinstallerait sous peu de temps de toutes manieres

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 février 2010 à 19:02:22

DominoDay

Sv ou bien?

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 février 2010 à 19:04:39

Je te trouve pas ... essaye de me rajouter, Jadenor.

Le serv déconne pas mal en ce moment, c'est ptet ca.

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 février 2010 à 19:05:42

C'est pas le nom du compte qu'il faut me filer, mais le nom du personnage :)

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
11 février 2010 à 19:05:56

"Sachant que j'ai juste a presser play pour jouer à LoL"

Préfére du Dota à du bon WC 3 /troll

http://noelshack.free.fr/img4/0366040139.jpg

Bon, j' espère quand même que "sous peu" n' est pas traduit par "environ quelques jours" dans ton echelle du temps :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 février 2010 à 19:11:37

Jadenor was not found blablabla

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 février 2010 à 19:12:05

Ouai tkt je l'installerais peut etre ce soir :)

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 février 2010 à 19:14:02

Viens sur le public chat ords

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment