Pour supcom 2, et ce sont des affirmations de Chris taylor lui meme:
- Completement centré sur le solo, l'equilibre des unité n'a donc plus aucune espece d'importance
- Maps multis 80% moins grandes, plus besoin d'avoir pleins de batiments
- systeme de ressources classique, comme un RTS normal (stock)
- Plus de rush et de spam possible en multi (bridage des ressources en debut de game)
- Bcp plus d'unités experimentales, favorisant la macro war
Bref : http://www.supremecommander-alliance.com/Notre-Preview-de-Supreme-Commander-2.7839.0.html
Un bon jeu pour casual et consoleux