CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
11 février 2010 à 15:41:32

précisez quel Nico, sinon c'est reparti pour 20 pages de foutage de gueule :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
11 février 2010 à 15:45:06

http://www.youtube.com/watch?v=t6Fpj-tmRiE&feature=sub

OH GOD, GMOD IDIOT BOX 8 ! :brl: :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
11 février 2010 à 15:52:48

WoW à 5€ :
http://media.wow-europe.com/promo/index_fr.html

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
11 février 2010 à 15:55:39

J'ai pas revendu mon compte y'a 3 mois pour rien :noel:

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
11 février 2010 à 16:00:59

En même temps, c'est pas une baisse de 10 euros qui va faire pencher la balance quoi :(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
11 février 2010 à 16:06:25

En même temps, ils ont déjà leur 11 millions de pigeon qui paye chaque mois, ils ont pas de soucis :noel:

En plus l'extension sort cette année, ça va encore rameuter des anciens avec le monde dévasté :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
11 février 2010 à 16:06:44

Bah en même temps, vu que c'est pas les 15 € de réduc ou que sais-je qui vont changer grand

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
11 février 2010 à 16:07:14

Bah en même temps, vu que c'est pas les 15 € de réduc ou que sais-je qui vont changer grand chose (abo mensuel, prix des extentions, toussa...), osef.

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 février 2010 à 16:21:41

Un STR mono unité :rire:

Ca veut pas dire grand chose :noel:

C'est plus un jeu de rôle qu'autre chose, avec une composante tactique.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
11 février 2010 à 17:19:47

J'installe LoL :)

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 février 2010 à 17:20:03

Wrong pseudal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 17:28:39

APHELFION
Posté le 11 février 2010 à 15:39:01 http://www.youtube.com/watch?v=K3LPmA5tk2U&feature=sub

Tiens nico, une nouvelle de Kitty.

:d) Ho cool.
Je comprends pas je m'abonne, mais j'ai jamais de mail dans ma boîte qui me prévient sauf un de temps en temps.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
11 février 2010 à 17:36:11

Putain ils déconnent vraiment plus sur les insultes chez JVC c'est chaud :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 février 2010 à 17:41:36

Ban tempo?

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
11 février 2010 à 17:43:26

Définitif :(

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
11 février 2010 à 17:43:39

Deja a l'époque je préférais TotalA a Starcraft , avec Supcom je retrouvais cela et j'étais conquis . Mais les news sur Supcom 2 sont si mauvaise ?? J'ai pas envie de me tapper Starcraft 2 avec tous ces DLC :(

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 février 2010 à 17:46:06

Pour supcom 2, et ce sont des affirmations de Chris taylor lui meme:
- Completement centré sur le solo, l'equilibre des unité n'a donc plus aucune espece d'importance
- Maps multis 80% moins grandes, plus besoin d'avoir pleins de batiments
- systeme de ressources classique, comme un RTS normal (stock)
- Plus de rush et de spam possible en multi (bridage des ressources en debut de game)
- Bcp plus d'unités experimentales, favorisant la macro war

Bref : http://www.supremecommander-alliance.com/Notre-Preview-de-Supreme-Commander-2.7839.0.html

Un bon jeu pour casual et consoleux

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
11 février 2010 à 17:48:56

Il a l'air trop bien, dès qu'il sort sur 360 je le prends :)

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
11 février 2010 à 17:55:39

C'est un peu flous tout ça , j'attends une demo pour me faire un avis définitif sur Supcom 2 :doute:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
11 février 2010 à 18:19:20
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 11 février 2010 à 17:28:39 Avertir un administrateur
  3. APHELFION

Posté le 11 février 2010 à 15:39:01 http://www.youtube.com/watch?v=K3LPmA5tk2U&feature=sub

Tiens nico, une nouvelle de Kitty.

:d) Ho cool.
Je comprends pas je m'abonne, mais j'ai jamais de mail dans ma boîte qui me prévient sauf un de temps en temps.

Normal, page principale de youtube quand t'es log.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment