CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 13:40:24

tout le monde s'en fout de COD7 pour la fin de l'année? :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 février 2010 à 13:41:11

Pour parler plus serieusement on peut se faire une game avec des quidams (le 2vs2 avec un pote est génial je trouve dans ce jeu) pour se faire la main

J'avais l'intention de reistall le jeu ce soir de tte maniere, ainsi que LoL

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 février 2010 à 13:42:00
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 11 février 2010 à 13:40:24 Avertir un administrateur
  3. tout le monde s'en fout de COD7 pour la fin de l'année? :noel:

:d) Source ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 13:43:29

http://www.mcvuk.com/news/37518/Activision-confirms-2010-Call-of-Duty-title?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+mcvuk%2FoXMK+%28MCV%3A+games+industry+news%29

Cité sur nofrag, c'est là que je l'ai vu.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
11 février 2010 à 13:48:43

"Pour parler plus serieusement on peut se faire une game avec des quidams (le 2vs2 avec un pote est génial je trouve dans ce jeu) pour se faire la main"

Ce serait sympa, mais à condition que tu soit mon allié alors, afin que j' apprenne, ou plutot que je ré-apprenne à bien joué, ô maitre :hap:

Pour contre, on fait comment pour organiser les parties ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 13:49:10

Mais osef de votre sous-str lol, go msn. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 13:50:03

Non mais là ils le confirment quoi. ça devient sérieux!

C'est là que l'entubage que représente MW2 prend tout son sens. :bave:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
11 février 2010 à 13:50:54

Tssss, ce troll bas de gamme nico, on dirait du FOx-niais qui méprise Cossacks 2 pour du Ground Control :-( :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
11 février 2010 à 13:51:22
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 11 février 2010 à 13:49:10 Avertir un administrateur
  3. Mais osef de votre sous-str lol, go msn. :rire:

:d) It's a trap :noel:

Ce serait sympa, mais à condition que tu soit mon allié alors, afin que j' apprenne, ou plutot que je ré-apprenne à bien joué, ô maitre :hap:

Pour contre, on fait comment pour organiser les parties ?

:d) Je te dis ca ce soir, j'espere qu'on sera pas obliger de passer par les parties perso remplies de cheater et de quiches en tout genre

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
11 février 2010 à 13:53:00

"j'espere qu'on sera pas obliger de passer par les parties perso"

Euh, pas le choix, c' est ça ou du matchmaking . . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 13:53:57

Non mais là votre str j'en ai RAF.
COD7 pour la fin de l'année quoi. :rire:

Baelog
Baelog
Niveau 10
11 février 2010 à 14:34:21

Venez jouer avec moi à LoL, c'est bien le DotA aussi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2010 à 14:56:42

Je peux pas il neige. :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
11 février 2010 à 14:57:26

Bon c'est quoi un DotA ? :noel:

:-(

VRP_Roxxestar
VRP_Roxxestar
Niveau 7
11 février 2010 à 14:58:04

Un indice, le D veut dire doigts :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
11 février 2010 à 14:58:31

http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Defense_of_the_Ancients

Ca ? :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
11 février 2010 à 14:59:50

"Bon c'est quoi un DotA ?"

Un "STR" mono-unité :-(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
11 février 2010 à 15:07:01

Tiens un truc dont les initiales sont "TS" sera présent au x10, soit c'est Toy Soldiers et donc osef, soit c'est Time Splitters et là :bave:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
11 février 2010 à 15:12:44
  1. [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 11 février 2010 à 14:59:50 Avertir un administrateur
  3. "Bon c'est quoi un DotA ?"

Un "STR" mono-unité"

Oh...

Wait, wut ? :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
11 février 2010 à 15:14:13

Tu controle grosso mdo qu' une seule unité : Ton héros. Toutes les autres unité sont controlé par l' IA

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment