- [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 11 février 2010 à 13:49:10 Avertir un administrateur
- Mais osef de votre sous-str lol, go msn.
It's a trap
Ce serait sympa, mais à condition que tu soit mon allié alors, afin que j' apprenne, ou plutot que je ré-apprenne à bien joué, ô maitre
Pour contre, on fait comment pour organiser les parties ?
Je te dis ca ce soir, j'espere qu'on sera pas obliger de passer par les parties perso remplies de cheater et de quiches en tout genre