CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 21:42:54

ça c'est quand on est mauvais Dieu Sama :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 février 2010 à 21:43:14
  1. APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 9 février 2010 à 21:41:42 Avertir un administrateur
  3. Non :rire:

Sois pas dèg' :-(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 février 2010 à 21:44:02

http://www.youtube.com/watch?v=L9vYUhoHeTM&feature=player_embedded

En lien Nofrag.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 21:45:07

Je préfère largement le ski à n'importe quelle activité à Parisquoi, noraj de pas savoir skier :rire:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 février 2010 à 21:46:57

Moi je sais skier, j'ai appris le chasse neige et tout, même que j'ai eu la première médaille et tout :cool: (enfin officiellement je l'ai pas eue parce que j'avais pas envie de payer les 5€ :( )

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 21:47:51

Je prends un snow pour la première fois ce week end, j'en profite que je sois pas le seul à avoir le permis des fois que :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
09 février 2010 à 21:48:04

C'est naze city assault, la map pour Crysis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 21:50:36

CristineAlbanel
Posté le 9 février 2010 à 21:41:17
Paris > le ski

:d) C'est pour ça que tout ceux qui peuvent se le permettre vont au ski et que l'on se retrouve submergé par les parisiens? A tel point que l'on reporte toujours nos vacances au ski la semaine que l'on a pas en commun avec Paris.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 février 2010 à 21:52:28

C'est des faux parisiens :(
C'est comme les parisiens sur la côte d'Azur, tout le monde sait que le vrai Parisien est à Paris Plage, la seule, la vraie :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 21:53:21

Faux ou vrais, n'essaye pas de compter le nombre de 75 en montagne lors des vacances d'hiver.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 février 2010 à 21:54:51

C'est des voitures qu'ils ont emprunté parce que le Parisien est généreux :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 21:56:06

Généreux?

Je crois que c'est l'un des coins où on est le plus mal reçu côté d'azur mise à part.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 21:57:35

J'ai bien aimé les velibs dépouillés le jour du salon du jv perso à Paris :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 février 2010 à 21:57:54

Jalousie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 21:59:32

Je dirais plutôt égocentrisme.

Quand je vois des parisiens par chez moi, ils viennent en conquérants, on est vraiment des provinciaux, ils sont limites étonnés de savoir qu'on à la TNT ou internet des fois.
Et j'exagère à peine.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 février 2010 à 22:00:41

Bof internet 56k j'appelle pas vraiment ça internet :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 22:01:57

C'est clair que le débit est certainement pas aussi bon.
Encore que ça dépend des endroits.

Mais franchement quoi...
D'ailleurs on les reconnaît de suite quand ils conduisent.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 février 2010 à 22:03:09

Non mais je déconne hein :noel:
D'ailleurs, je crois que niveau TNT et internet, Paris est un peu à la traine par rapport à d'autres régions.

(sinon, vous avez vus que ETW est repassé à 17€.. :hum: )

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 22:03:59
  1. CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
  2. Posté le 9 février 2010 à 22:00:41 Avertir un administrateur
  3. Bof internet 56k j'appelle pas vraiment ça internet :(

28 mega chez free, et la fibre arrive sous peu à Dijon :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 février 2010 à 22:05:29

Dois pas y avoir grand chose à faire à dijon, faut bien se consoler sur internet :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment