Je préfère largement le ski à n'importe quelle activité à Parisquoi, noraj de pas savoir skier
CristineAlbanel
Niveau 10
09 février 2010 à 21:46:57
Moi je sais skier, j'ai appris le chasse neige et tout, même que j'ai eu la première médaille et tout (enfin officiellement je l'ai pas eue parce que j'avais pas envie de payer les 5€ )
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 21:47:51
Je prends un snow pour la première fois ce week end, j'en profite que je sois pas le seul à avoir le permis des fois que
big__trique
Niveau 10
09 février 2010 à 21:48:04
C'est naze city assault, la map pour Crysis.
Pseudo supprimé09 février 2010 à 21:50:36
CristineAlbanel Posté le 9 février 2010 à 21:41:17 Paris > le ski
C'est pour ça que tout ceux qui peuvent se le permettre vont au ski et que l'on se retrouve submergé par les parisiens? A tel point que l'on reporte toujours nos vacances au ski la semaine que l'on a pas en commun avec Paris.
CristineAlbanel
Niveau 10
09 février 2010 à 21:52:28
C'est des faux parisiens C'est comme les parisiens sur la côte d'Azur, tout le monde sait que le vrai Parisien est à Paris Plage, la seule, la vraie
Pseudo supprimé09 février 2010 à 21:53:21
Faux ou vrais, n'essaye pas de compter le nombre de 75 en montagne lors des vacances d'hiver.
CristineAlbanel
Niveau 10
09 février 2010 à 21:54:51
C'est des voitures qu'ils ont emprunté parce que le Parisien est généreux
Pseudo supprimé09 février 2010 à 21:56:06
Généreux?
Je crois que c'est l'un des coins où on est le plus mal reçu côté d'azur mise à part.
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 21:57:35
J'ai bien aimé les velibs dépouillés le jour du salon du jv perso à Paris
CristineAlbanel
Niveau 10
09 février 2010 à 21:57:54
Jalousie
Pseudo supprimé09 février 2010 à 21:59:32
Je dirais plutôt égocentrisme.
Quand je vois des parisiens par chez moi, ils viennent en conquérants, on est vraiment des provinciaux, ils sont limites étonnés de savoir qu'on à la TNT ou internet des fois. Et j'exagère à peine.
CristineAlbanel
Niveau 10
09 février 2010 à 22:00:41
Bof internet 56k j'appelle pas vraiment ça internet
Pseudo supprimé09 février 2010 à 22:01:57
C'est clair que le débit est certainement pas aussi bon. Encore que ça dépend des endroits.
Mais franchement quoi... D'ailleurs on les reconnaît de suite quand ils conduisent.
CristineAlbanel
Niveau 10
09 février 2010 à 22:03:09
Non mais je déconne hein D'ailleurs, je crois que niveau TNT et internet, Paris est un peu à la traine par rapport à d'autres régions.
(sinon, vous avez vus que ETW est repassé à 17€.. )
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 22:03:59
CristineAlbanel Voir le profil de CristineAlbanel
Posté le 9 février 2010 à 22:00:41 Avertir un administrateur
Bof internet 56k j'appelle pas vraiment ça internet
28 mega chez free, et la fibre arrive sous peu à Dijon
CristineAlbanel
Niveau 10
09 février 2010 à 22:05:29
Dois pas y avoir grand chose à faire à dijon, faut bien se consoler sur internet
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.