Oui, mais celle là est le facepalm picard le moins utilisé, je peux presque dire qu' il n' y a que moi qui l' utilise
Star Trek
"Pourvu que Starcraft suive la même voie"
Fer de lance du pro-gaming pour BliBli, impossible, il peuvent plus rester coincé sur WC 3 plus longtemps