CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 février 2010 à 22:12:36

700 000 habitants :rire: :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 22:13:26

ça y'est je mets pas le :noel: tout le monde me prend au sérieux :noel:

D'après wiki toulouse c'est 439000 habitant, un peu moins de 3 fois la pop de Dijon donc.

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 février 2010 à 22:13:58

1 100 000 si tu comptes l'aire urbaine. :noel:
Non mais j'aime bien les gens qui se vantent d'habiter dans une grande ville mais qui sortent jamais aussi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 22:14:10

APHELFION
Posté le 9 février 2010 à 22:13:26
ça y'est je mets pas le tout le monde me prend au sérieux

D'après wiki toulouse c'est 439000 habitant, un peu moins de 3 fois la pop de Dijon donc.

L'aire urbaine entière fait plus d'un million d'habitant je crois.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 février 2010 à 22:14:31

Nan mais en même temps tu mets :noel: même quand t'es sérieux...

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 février 2010 à 22:14:52

Lawl, on a tous eu le réflexe wiki. J'aime nico genre "je crois", alors qu'il vient d'aller vérifier. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 février 2010 à 22:14:56

1.1M d'hab? :rire:

C'est quoi ce trou paumé?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 22:15:03

Tu as peut-être raison, j'en sais rien, et honnêtement je m'en bat pas mal :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 février 2010 à 22:15:14

L'aire urbaine c'est de la triche :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 22:15:38

DarkT
Posté le 9 février 2010 à 22:14:52
Lawl, on a tous eu le réflexe wiki. J'aime nico genre "je crois", alors qu'il vient d'aller vérifier.

:d) Nope, je suis de la région toulousaine, désolé de connaître un peu ma région.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
09 février 2010 à 22:15:59

Je te croyais parigo :ouch:

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 février 2010 à 22:16:14

Et sinon Charal, t'as beau habiter dans une grande ville, tu te sens quand même obliger d'aller chercher ta copine à la crèche, si c'est pas regrettable.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 février 2010 à 22:16:32

Il me semble que Toulouse, c'était à peu près 761 090 habitants en 1999.
Je suis de la region, je connais un peu ma région. ©

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 février 2010 à 22:16:35

Je savais qu'en nommant Dijon, Toulouse et Strasbourg, je toucherais 90% des bouseux du topic! :-(

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 février 2010 à 22:16:41

Roh c'est bon c'était une blague nico.

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 février 2010 à 22:16:55

Roh c'est bon c'était une blague nico.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 22:17:09

330 000 en 99 pour Dijon, je sais pas, mais ça a pas du bouger des masses je pense, enfin c'est bien assez pour se faire emmerder par des chauffards en ville, mais ils conduisent mieux que les parigos :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 février 2010 à 22:17:46

Ha mais je n'habite pas Paris, je suis un banlieusard! :hap: Wesh! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 22:18:02

B-nouze
Posté le 9 février 2010 à 22:16:32
Il me semble que Toulouse, c'était à peu près 761 090 habitants en 1999.
Je suis de la region, je connais un peu ma région. ©

Même pas vrai t'es de l'ouest toi. :noel:
Sale occidental! :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 février 2010 à 22:18:33

Je crois que je préfère encore la province à la banlieue :(

(la banlieue provinciale, genre la banlieue lyonnaise :malade: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment