En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
CristineAlbanel
Niveau 10
09 février 2010 à 22:12:36
700 000 habitants
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 22:13:26
ça y'est je mets pas le tout le monde me prend au sérieux
D'après wiki toulouse c'est 439000 habitant, un peu moins de 3 fois la pop de Dijon donc.
DarkT
Niveau 10
09 février 2010 à 22:13:58
1 100 000 si tu comptes l'aire urbaine. Non mais j'aime bien les gens qui se vantent d'habiter dans une grande ville mais qui sortent jamais aussi.
Pseudo supprimé09 février 2010 à 22:14:10
APHELFION Posté le 9 février 2010 à 22:13:26 ça y'est je mets pas le tout le monde me prend au sérieux
D'après wiki toulouse c'est 439000 habitant, un peu moins de 3 fois la pop de Dijon donc.
L'aire urbaine entière fait plus d'un million d'habitant je crois.
B-nouze
Niveau 10
09 février 2010 à 22:14:31
Nan mais en même temps tu mets même quand t'es sérieux...
DarkT
Niveau 10
09 février 2010 à 22:14:52
Lawl, on a tous eu le réflexe wiki. J'aime nico genre "je crois", alors qu'il vient d'aller vérifier.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 février 2010 à 22:14:56
1.1M d'hab?
C'est quoi ce trou paumé?
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 22:15:03
Tu as peut-être raison, j'en sais rien, et honnêtement je m'en bat pas mal
CristineAlbanel
Niveau 10
09 février 2010 à 22:15:14
L'aire urbaine c'est de la triche
Pseudo supprimé09 février 2010 à 22:15:38
DarkT Posté le 9 février 2010 à 22:14:52 Lawl, on a tous eu le réflexe wiki. J'aime nico genre "je crois", alors qu'il vient d'aller vérifier.
Nope, je suis de la région toulousaine, désolé de connaître un peu ma région.
lafiote2
Niveau 7
09 février 2010 à 22:15:59
Je te croyais parigo
DarkT
Niveau 10
09 février 2010 à 22:16:14
Et sinon Charal, t'as beau habiter dans une grande ville, tu te sens quand même obliger d'aller chercher ta copine à la crèche, si c'est pas regrettable.
Je savais qu'en nommant Dijon, Toulouse et Strasbourg, je toucherais 90% des bouseux du topic!
DarkT
Niveau 10
09 février 2010 à 22:16:41
Roh c'est bon c'était une blague nico.
DarkT
Niveau 10
09 février 2010 à 22:16:55
Roh c'est bon c'était une blague nico.
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 22:17:09
330 000 en 99 pour Dijon, je sais pas, mais ça a pas du bouger des masses je pense, enfin c'est bien assez pour se faire emmerder par des chauffards en ville, mais ils conduisent mieux que les parigos
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 février 2010 à 22:17:46
Ha mais je n'habite pas Paris, je suis un banlieusard! Wesh!