- [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 9 février 2010 à 22:06:08 Avertir un administrateur
- Je sais que tu déconnes, mais moi pas. Ils se croivent (
) vraiment supérieurs.
S'il y a 2 gros clichés sur la conduite que je retiens, ce sont les suivants :
-Si a un arrêt en pente, la voiture recule avant de redémarrer, alors c'est une femme qui conduit.
-Si quelqu'un te coupe la route violemment, c'est un 75 à 80% de chance.
Le pire, c'est que les statistiques sont avec moi!
T'as pas encore ton permis il me semble, moi ceux qui me grillent le plus la prio, c'est surtout les vieux, les femmes font assez gaffe là dessus 