CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 février 2010 à 22:06:06

Ouais mais toi tu habites Paris et... tu ne sors pas de chez toi... :-(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 22:06:06

Sinon pour le VR de l4d, ouais j'ai vu ça tout à l'heure dans les liens nf, ça peut être sympa, mais je me sens pas encore prêt à troquer mon fauteuil :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 22:06:08

Je sais que tu déconnes, mais moi pas. Ils se croivent ( :noel: ) vraiment supérieurs.

S'il y a 2 gros clichés sur la conduite que je retiens, ce sont les suivants :
-Si a un arrêt en pente, la voiture recule avant de redémarrer, alors c'est une femme qui conduit.
-Si quelqu'un te coupe la route violemment, c'est un 75 à 80% de chance.

Le pire, c'est que les statistiques sont avec moi! :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 février 2010 à 22:06:34

Et faut jouer avec la Wiimote aussi. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 22:07:11

Concert, ciné, pub, boites, baseball à 5 min de chez moi, sans compter tout les sports beaucoup plus répandus, et les stations de ski à moins de 2h+ les lacs également l'été :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 février 2010 à 22:07:39

Ouais, mais les kékés tuning viennent à 90% de la campagne (Dijon, Strasbourg, Toulouse, Lille toussa). :hap:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 22:08:02
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 9 février 2010 à 22:06:08 Avertir un administrateur
  3. Je sais que tu déconnes, mais moi pas. Ils se croivent ( :noel: ) vraiment supérieurs.

S'il y a 2 gros clichés sur la conduite que je retiens, ce sont les suivants :
-Si a un arrêt en pente, la voiture recule avant de redémarrer, alors c'est une femme qui conduit.
-Si quelqu'un te coupe la route violemment, c'est un 75 à 80% de chance.

Le pire, c'est que les statistiques sont avec moi! :noel:

T'as pas encore ton permis il me semble, moi ceux qui me grillent le plus la prio, c'est surtout les vieux, les femmes font assez gaffe là dessus :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 22:09:01
  1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 9 février 2010 à 22:07:39 Avertir un administrateur
  3. Ouais, mais les kékés tuning viennent à 90% de la campagne (Dijon, Strasbourg, Toulouse, Lille toussa). :hap:

Source ? :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 février 2010 à 22:09:08
  1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 9 février 2010 à 22:06:06 Avertir un administrateur
  3. Ouais mais toi tu habites Paris et... tu ne sors pas de chez toi... :-(

Ces provinciaux, obligés de faire de partir dans la vie privée des gens pour pas perdre la face :-(
C'est pas un Parisien qui aurait fait ça :cool:

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 février 2010 à 22:09:08

Toulouse la campagne, Toulouse kéké Tunning ? Va te pendre mec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 22:09:48

"T'as pas encore ton permis il me semble, moi ceux qui me grillent le plus la prio, c'est surtout les vieux, les femmes font assez gaffe là dessus"

De 1, j'ai le permis, de 2 t'as tout mélangé.
J'ai pas dit que les femmes coupaient la prio plus que les mecs, mais qu'elles ont tendance à louper un peu le point de patinage lors des démarrages en côtés.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
09 février 2010 à 22:10:01

Strasbourg la campagne ? :doute:
Enfoiré :noel:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
09 février 2010 à 22:10:07

Dijon :rire:

Je préfère encore Paris

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 février 2010 à 22:10:20

Source? :noel: Tu oses me demander une source, sale bouseux! Manant! Va laver tes braies crasseuses et retourne traire tes vaches et sodomiser tes poules! :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 22:11:11

Wow c'est pas peuplé Toulouse ? je le vois pas dans le classement des villes les plus peuplées, alors que Dijon est 17ième ...

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 février 2010 à 22:11:20

Le jour où la campagne c'est 700.000 habitants, tu m'appelles dugland. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 22:11:47

PS, this is a joke; j'ai oublié de :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 février 2010 à 22:12:00

Ben c'est la 5ème ou 6ème ville de France quand même hein. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 février 2010 à 22:12:05

Salut dugland, bien ou bien la campagne? :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 février 2010 à 22:12:23

4ème ville de france.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment