CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 23:14:58

C'est la réso native de mon écran surtout.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
09 février 2010 à 23:16:00

Moi je supporte pas de jouer sur une résolution inférieure à celle de l'écran, je trouve ca moche perso :sleep:

squall: Ouais idem donc à part que mes Rams sont des GSkill Pi Series, 2x2 Go, overclockées :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 février 2010 à 23:16:01

Ah ouais t'as dû le banquer j'imagine. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 23:16:08

Et ça ne doit pas venir de ma config, j'ai aucun soucis sous Crysis, c'est juste gta4 qui est optimisé par des roumains.

Baelog
Baelog
Niveau 10
09 février 2010 à 23:16:26

Ouais, faut jouer en réso native. Perso, je joue en 1680x1050, en 16:10 sur mon Syncmaster 22" 5ms :noel:
Et ça me va très bien.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
09 février 2010 à 23:16:51

Ouais fait tiep le GTA4, sérieux c'est quand même la loose quoi. 'fin bref... :(

Baelog
Baelog
Niveau 10
09 février 2010 à 23:17:09

J'ai de la ram Gskill aussi, 2x2go 8400 :oui:

Baelog
Baelog
Niveau 10
09 février 2010 à 23:17:36

(je me ramène pile quand ça parle matos :noel: )

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
09 février 2010 à 23:17:44

Syncmaster 22" 5ms :rire:

SyncMaster T220 2ms, contraste 20 000:1 :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 23:18:01
  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 9 février 2010 à 23:16:01 Avertir un administrateur
  3. Ah ouais t'as dû le banquer j'imagine. :noel:

Nan c'était le meilleur rapport qualité/prix à l'époque, avec des notes de 5/5:
http://www.lcd-compare.com/moniteur-LGW2261VPF-LG-W2261V-PF.htm

180 à l'époque.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
09 février 2010 à 23:19:14

Ils pètent les couilles à être passé en 16:9. Pour les films y a pas mieux mais sinon c'est pas assez haut.... :(

big__trique
big__trique
Niveau 10
09 février 2010 à 23:19:36

Y a quelques temps les Dual Core avaient encore de l'intérêt. Maintenant faut passer aux quads bien cadencés!

Sinon pour GTA4 25 FPF avec mon 6000+. Par contre là j'ai un gros bug connu (mais je sais pas où trouver la solution), le bug des voitures transparentes :-(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 23:20:15
  1. Jiraiya-008 Voir le profil de Jiraiya-008
  2. Posté le 9 février 2010 à 23:19:14 Avertir un administrateur
  3. Ils pètent les couilles à être passé en 16:9. Pour les films y a pas mieux mais sinon c'est pas assez haut.... :(

Bof je trouve pas tellement en fait, j'étais sur 16/10 avant, et en augmentant le fov à 105 (l'idéal pour le 16/9), c'est impec.

Baelog
Baelog
Niveau 10
09 février 2010 à 23:20:51

Je me suis trompé, j'ai le même écran que toi. Syncmaster T220 2 ms :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
09 février 2010 à 23:21:26

Moi parfois j'ai un espèce de "plan" (comprendre comme les plans en mathématique) beige qui s'affiche pendant 1 seconde ou 2 1 mettre au dessus du sol :noel:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
09 février 2010 à 23:22:01

22 pouces :rire: 5ms :rire:
Bien de rester à l'age de pierre ? :rire:

Sinon le 16:10 c'est super mais ca bouffe de la ressource en plus pour les jeux et c'est un peu chiants pour les films et pour brancher sa console dessus, en HD 720/1080 ca foire :(

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
09 février 2010 à 23:23:22

"1 mettre au dessus du sol"

OMG

1 mètre* :malade:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 23:35:19

Va te branler Dr.Acula :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
09 février 2010 à 23:40:23

@Dracula: Osef :noel:

Ptain j'ai la haine à cause de ce stage. Jsuis sensé passer 15 semaines là bas, mais là c'était le 2ième jour, et j'ai déjà envie de plus y aller :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 23:43:53

Ma mère c'est Jenna Haze, tu m'étonnes que j'ai une tête de cul :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment