En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 23:14:58
C'est la réso native de mon écran surtout.
Jiraiya-008
Niveau 10
09 février 2010 à 23:16:00
Moi je supporte pas de jouer sur une résolution inférieure à celle de l'écran, je trouve ca moche perso
squall: Ouais idem donc à part que mes Rams sont des GSkill Pi Series, 2x2 Go, overclockées
DarkT
Niveau 10
09 février 2010 à 23:16:01
Ah ouais t'as dû le banquer j'imagine.
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 23:16:08
Et ça ne doit pas venir de ma config, j'ai aucun soucis sous Crysis, c'est juste gta4 qui est optimisé par des roumains.
Baelog
Niveau 10
09 février 2010 à 23:16:26
Ouais, faut jouer en réso native. Perso, je joue en 1680x1050, en 16:10 sur mon Syncmaster 22" 5ms Et ça me va très bien.
Jiraiya-008
Niveau 10
09 février 2010 à 23:16:51
Ouais fait tiep le GTA4, sérieux c'est quand même la loose quoi. 'fin bref...
Baelog
Niveau 10
09 février 2010 à 23:17:09
J'ai de la ram Gskill aussi, 2x2go 8400
Baelog
Niveau 10
09 février 2010 à 23:17:36
(je me ramène pile quand ça parle matos )
Jiraiya-008
Niveau 10
09 février 2010 à 23:17:44
Syncmaster 22" 5ms
SyncMaster T220 2ms, contraste 20 000:1
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 23:18:01
DarkT Voir le profil de DarkT
Posté le 9 février 2010 à 23:16:01 Avertir un administrateur
Ah ouais t'as dû le banquer j'imagine.
Nan c'était le meilleur rapport qualité/prix à l'époque, avec des notes de 5/5: http://www.lcd-compare.com/moniteur-LGW2261VPF-LG-W2261V-PF.htm
180 à l'époque.
Jiraiya-008
Niveau 10
09 février 2010 à 23:19:14
Ils pètent les couilles à être passé en 16:9. Pour les films y a pas mieux mais sinon c'est pas assez haut....
big__trique
Niveau 10
09 février 2010 à 23:19:36
Y a quelques temps les Dual Core avaient encore de l'intérêt. Maintenant faut passer aux quads bien cadencés!
Sinon pour GTA4 25 FPF avec mon 6000+. Par contre là j'ai un gros bug connu (mais je sais pas où trouver la solution), le bug des voitures transparentes
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 23:20:15
Jiraiya-008 Voir le profil de Jiraiya-008
Posté le 9 février 2010 à 23:19:14 Avertir un administrateur
Ils pètent les couilles à être passé en 16:9. Pour les films y a pas mieux mais sinon c'est pas assez haut....
Bof je trouve pas tellement en fait, j'étais sur 16/10 avant, et en augmentant le fov à 105 (l'idéal pour le 16/9), c'est impec.
Baelog
Niveau 10
09 février 2010 à 23:20:51
Je me suis trompé, j'ai le même écran que toi. Syncmaster T220 2 ms
Jiraiya-008
Niveau 10
09 février 2010 à 23:21:26
Moi parfois j'ai un espèce de "plan" (comprendre comme les plans en mathématique) beige qui s'affiche pendant 1 seconde ou 2 1 mettre au dessus du sol
lafiote2
Niveau 7
09 février 2010 à 23:22:01
22 pouces 5ms Bien de rester à l'age de pierre ?
Sinon le 16:10 c'est super mais ca bouffe de la ressource en plus pour les jeux et c'est un peu chiants pour les films et pour brancher sa console dessus, en HD 720/1080 ca foire
Jiraiya-008
Niveau 10
09 février 2010 à 23:23:22
"1 mettre au dessus du sol"
OMG
1 mètre*
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 23:35:19
Va te branler Dr.Acula
Jiraiya-008
Niveau 10
09 février 2010 à 23:40:23
@Dracula: Osef
Ptain j'ai la haine à cause de ce stage. Jsuis sensé passer 15 semaines là bas, mais là c'était le 2ième jour, et j'ai déjà envie de plus y aller
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 23:43:53
Ma mère c'est Jenna Haze, tu m'étonnes que j'ai une tête de cul
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.