CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 février 2010 à 22:18:55

C'est un cousin Bordelais comme on dirait. :hap:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 22:20:36

Bon sinon les parigos, y'en a qui ont testé Biosteack ou pas ? :noel:

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
09 février 2010 à 22:20:50

bonjour j'ai une question et ici doit y avoir des PCistes

quand on formate un DD, le mieux à faire c'est :

1. Effacer la partition et installer ensuite sur l'espace libre ou...

2. Installer directement sur la partition

merci :)

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 février 2010 à 22:20:58

Dès que je reçois ma 5850. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 février 2010 à 22:22:30

Biosteack 2? :(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 22:22:41

Genre y'a besoin d'une 5850 pour bioshock 2 :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 février 2010 à 22:23:19

Non mais j'en ai une gratos du boulot de mon père, j'vais pas la refuser quand même. :noel:
Un i7 également. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 février 2010 à 22:23:38

Gosse de riche! :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 février 2010 à 22:24:23

Même pas, mon père est éduc spé. Sauf qu'il gère l'atelier informatique de son boulot aussi. Enfin longue histoire. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 22:24:28
  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 9 février 2010 à 22:23:19 Avertir un administrateur
  3. Non mais j'en ai une gratos du boulot de mon père, j'vais pas la refuser quand même. :noel:

Un i7 également. :noel:

ton père orchestre des accidents de camions ? :noel:

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
09 février 2010 à 22:24:32

ouais blabla moi j'ai déjà ma 5850 (et la Black Edition) :cool:

pouvez répondre à ma question plus en haut ? :hap:

merci :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 février 2010 à 22:26:28

Tu as tout le temps de nolifer, mais pas celui d'aller au ski, avec le réchauffement global usw. :hap:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 22:26:28
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 9 février 2010 à 22:25:11 Avertir un administrateur
  3. J'arrive un peu après la bataille, mais je préfère de loin no lifer sur des bons jeux qu'aller au ski :(

Tu peux nolifer toute l'année, le ski c'est que l'hiver, et quand c'est pas trop loin de chez toi tu te prives pas :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 février 2010 à 22:26:33

"ton père orchestre des accidents de camions ? :noel: "

:d) Non non, ce que j'ai dis plus haut est véridique. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 22:26:48

PEMT MR :bave:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 février 2010 à 22:27:36

MR? :(

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
09 février 2010 à 22:28:00

bonjour j'ai une question et ici doit y avoir des PCistes

quand on formate un DD, le mieux à faire c'est :

1. Effacer la partition et installer ensuite sur l'espace libre ou...

2. Installer directement sur la partition

merci

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 février 2010 à 22:28:35

Personnellement, je n'en sais rien. :(

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
09 février 2010 à 22:39:40

Déjà, c'est pas du tout le bon forum, la prochaine fois, tu go sur le forum PC. Mais je rep quand même, jsuis de bonne humeur.

Formatter un HDD = Aucun sens. On peut par contre formater une partition. Partition que l'on a créer quand on partitionne le HDD.

Donc, première étape: Partitionner le disque. Tu peux par exemple faire 2 partitions: Une pour windows (une 60aine de Go), une éventiellement une partition de backup (même taille que celle de windows), et le reste une partition Data. Une fois cela fait, tu peux formater chaque partition (pour créer la structure interne des partition, ou Système de fichier (par exemple NTFS).

Enfin, tu peux installer Windows.

Tout ca, c'est si tu veux installer. Sinon, pour simplement utiliser un HDD, il faut d'abord le partitionner (une partition devrait suffire), et ensuite formater chaque partition. Une fois cela fait, tu pourras utiliser chaque partition de ton disque.

Voilà.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 22:40:13

http://s2.noelshack.com/uploads/images/7853383493109_screenshot1.jpg

C'est quand même plus potable avec les mods, là je vais install les mods pour les armes longues portée car j'en ai marre de pas tirer droit à 20m avec un sniper.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment