En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Jiraiya-008
Niveau 10
09 février 2010 à 22:58:46
Non c'est juste qu'on (je ) en a rien a branler
PseudoMystere
Niveau 10
09 février 2010 à 22:58:51
64 bites Tu l'as fait exprès ?
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 22:59:39
EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
Posté le 9 février 2010 à 22:55:52 Avertir un administrateur
C'est normal que Fallout 3 soit optimisé avec des moufles, car même avec ma HD4870 GS, je n'ai pas TAF (je suis obligé d'avoir une réso de merde, style 1080*1024 ou un truc ALC comme ça).
Je suis TAF en 1920*1080 avec ma 4890 et les textures hd des packs. Et le fov de 105.
Jiraiya-008
Niveau 10
09 février 2010 à 22:59:46
Sachant que je suis bientôt diplômé en informatique....
Jiraiya-008
Niveau 10
09 février 2010 à 23:01:53
Et dis squall, chez toi GTA4 en full t'es à combien d'fps ?
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 23:02:24
Faudrait déjà qu'il veuille tourner plus de 5 min chez moi gta4, la prochaine fois je piraterais au lieu d'acheter
DarkT
Niveau 10
09 février 2010 à 23:02:57
Tu peux être limité par ton processeur aussi, y'a pas beaucoup de personnes qui y pensent.
Jiraiya-008
Niveau 10
09 février 2010 à 23:05:10
Bah je suis à 15 20 fps perso
Je l'ai payé 7,5 € pendant les fêtes sur steam, donc osef perso.
@DT: Bah j'ai un C2D e6750 o/c à 3.72 GHz, et des RAMS à 1162 MHz. Donc je pense que de ce coté là ca devrais aller...
Jiraiya-008
Niveau 10
09 février 2010 à 23:06:00
Enfin 15 20 fps dans la rue, avec une vingtaine de voitures dans la rue toussa....