CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
09 février 2010 à 22:58:46

Non c'est juste qu'on (je :noel: ) en a rien a branler :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 février 2010 à 22:58:51

64 bites
Tu l'as fait exprès ? :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 22:59:39
  1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 9 février 2010 à 22:55:52 Avertir un administrateur
  3. C'est normal que Fallout 3 soit optimisé avec des moufles, car même avec ma HD4870 GS, je n'ai pas TAF (je suis obligé d'avoir une réso de merde, style 1080*1024 ou un truc ALC comme ça).

Je suis TAF en 1920*1080 avec ma 4890 et les textures hd des packs. Et le fov de 105.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
09 février 2010 à 22:59:46

Sachant que je suis bientôt diplômé en informatique.... :hap:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
09 février 2010 à 23:01:53

Et dis squall, chez toi GTA4 en full t'es à combien d'fps ? :(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 23:02:24

Faudrait déjà qu'il veuille tourner plus de 5 min chez moi gta4, la prochaine fois je piraterais au lieu d'acheter :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 février 2010 à 23:02:57

Tu peux être limité par ton processeur aussi, y'a pas beaucoup de personnes qui y pensent.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
09 février 2010 à 23:05:10

Bah je suis à 15 20 fps perso :o))

Je l'ai payé 7,5 € pendant les fêtes sur steam, donc osef perso.

@DT: Bah j'ai un C2D e6750 o/c à 3.72 GHz, et des RAMS à 1162 MHz.
Donc je pense que de ce coté là ca devrais aller... :(

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
09 février 2010 à 23:06:00

Enfin 15 20 fps dans la rue, avec une vingtaine de voitures dans la rue toussa....

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
09 février 2010 à 23:07:16

http://www.pcgameshardware.com/aid,672004/GTA-4-PC-Intel-Core-i7-far-ahead-of-Core-2-Quad-in-CPU-benchmarks/Reviews/

:d) Les quads sont en superiors

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 23:07:52
  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 9 février 2010 à 23:02:57 Avertir un administrateur
  3. Tu peux être limité par ton processeur aussi, y'a pas beaucoup de personnes qui y pensent.

J'ai un pote qui a un e6750 o/c à 3.2, donc même chose que le mien, et chez qui il tourne impec, moi même après formatage c'est impossible.

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 février 2010 à 23:10:51
  1. lafiote2 Voir le profil de lafiote2
  2. Posté le 9 février 2010 à 23:07:16 Avertir un administrateur
  3. http://www.pcgameshardware.com/aid,672004/GTA-4-PC-Intel-Core-i7-far-ahead-of-Core-2-Quad-in-CPU-benchmarks/Reviews/

:d) Les quads sont en superiors

Les i7 tu veux dire.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
09 février 2010 à 23:11:16

Vous avez les mêmes reso ? Le bench si dessus parle de lui meme pour les C2D

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
09 février 2010 à 23:11:17

@squall: Ca me rapelle un pote qui se l'était payé plein pot à la sortie PC. Il n'a pu y jouer qu'après avoir installé Seven, soit y a 2 mois :noel: :rire:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
09 février 2010 à 23:11:41

Perso c'est du 22", 1680*1050 donc... :(

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
09 février 2010 à 23:12:14

Les i7 tu veux dire.

:d) Uep :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
09 février 2010 à 23:13:00

Squall t'as quoi comme config en détail ? :hap:

à part le CPU et le GPU, qu'on a en commun maintenant :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 23:13:32
  1. lafiote2 Voir le profil de lafiote2
  2. Posté le 9 février 2010 à 23:11:16 Avertir un administrateur
  3. Vous avez les mêmes reso ? Le bench si dessus parle de lui meme pour les C2D

1920*1080 pour moi, 1600*1200 pour lui il me semble, un truc du genre.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
09 février 2010 à 23:14:19

hd4890 vaporx c2d e6750@3.2, 2go de ram (j'ai une 3ième barrette qui traine, faut que je l'installe) g-skill kit xtreme pc6400.

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 février 2010 à 23:14:31

Après moi je trouve ça assez inutile de jouer dans des résolutions de malade, mais c'est tout à fait personnel.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment