En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
lafiote2
Niveau 7
08 février 2010 à 15:38:23
Jiraiya-008 Voir le profil de Jiraiya-008
Posté le 8 février 2010 à 15:27:22 Avertir un administrateur
Bon j'ai tourner mon bureau de 90°, now jsuis plus directement spottable, mais bon, j'ai bien eu l'air con à bouger le truc comme un abruti....
Gaffe au reflet de la fenetre, c'est traitre
Jiraiya-008
Niveau 10
08 février 2010 à 15:47:50
@lafiote: je suis loin de la fenêtre, ca va...
[schnappi3]
Niveau 10
08 février 2010 à 15:58:53
APHELFION Voir le profil de APHELFION
Posté le 8 février 2010 à 14:05:49 Avertir un administrateur
[schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
Posté le 8 février 2010 à 00:50:13 Avertir un administrateur
T'as trouvé comment ?
Ton msn, c'est pratique de laisser son vrai nom et prénom
Ah ouais pas con
Jiraiya-008
Niveau 10
08 février 2010 à 16:02:28
Si seulement j'avais accès à MSN aussi... Ptain, ils l'ont bloqué ces racl'
[schnappi3]
Niveau 10
08 février 2010 à 16:03:36
Genre ils ont bloqué les sites de msn ?
Jiraiya-008
Niveau 10
08 février 2010 à 16:06:25
Les sites de MSN ? Tu parles des sites pour se co sur MSN via Web ? Nan ca craint, cay pas convivial, et j'ai pas confiance de mettre mon password dans leur BD...
Pseudo supprimé08 février 2010 à 16:20:56
Leur BD? Leur bank data?
Jiraiya-008
Niveau 10
08 février 2010 à 16:21:32
base de données....
/captain_obvious
Pseudo supprimé08 février 2010 à 16:22:31
A ok. Moi quand j'utilise des acronymes dans le langage geek, c'est que la version anglaise.
Enfin toi et la cool attitude...
Jiraiya-008
Niveau 10
08 février 2010 à 16:24:19
Nan mais dans mon école, quand tu dis BD, c'est base de données, point. Même le cours correspondant s'appelle comme ca...
mais j'avoue que ca peut ne pas être évident à un néophyte (pas du tout même )
Pseudo supprimé08 février 2010 à 16:26:31
Justement, les cours c'est pas cool.
Jiraiya-008
Niveau 10
08 février 2010 à 16:26:48
Non, mais toi non plus...
Pseudo supprimé08 février 2010 à 16:28:19
Je suis ultra cool moi. Enfin ça dépend ta définition de cool. Si pour toi le mec avec une filet de bave à chaque jolie fille qui passe devant lui, muscles huilés, cheveux courts et propre sur soi. Alors ouais, je suis pas cool.
Jiraiya-008
Niveau 10
08 février 2010 à 16:34:56
Alors cet exam, pwned ou pas pwned ?
Jiraiya-008
Niveau 10
08 février 2010 à 16:42:50
Ah, cool...
Moi j'attends mes résultats cette semaine (le 11 je crois ), mais bon, vu que c'était pour la majorité en oral, jsais aussi que j'ai bouffé les profs
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 février 2010 à 17:03:21
http://www.nofrag.com/2010/fev/08/33584/
Codygno
Niveau 67
08 février 2010 à 17:33:21
On peut crier au Bide alors ?
Aphelfion
Niveau 10
08 février 2010 à 17:34:21
C'est autant peuplé que Prypriat
Jiraiya-008
Niveau 10
08 février 2010 à 17:34:45
Clairement
Sinon
J'AI RECU MA 4890 VAPOR X AY ARRIVAY
Pseudo supprimé08 février 2010 à 17:35:10
C'est dommage.
En plus je l'ai même pas testé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.