CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
08 février 2010 à 15:38:23
  1. Jiraiya-008 Voir le profil de Jiraiya-008
  2. Posté le 8 février 2010 à 15:27:22 Avertir un administrateur
  3. Bon j'ai tourner mon bureau de 90°, now jsuis plus directement spottable, mais bon, j'ai bien eu l'air con à bouger le truc comme un abruti.... :(

:d) Gaffe au reflet de la fenetre, c'est traitre :ok:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
08 février 2010 à 15:47:50

@lafiote: je suis loin de la fenêtre, ca va... :oui:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
08 février 2010 à 15:58:53
  1. APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 8 février 2010 à 14:05:49 Avertir un administrateur
    1. [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  3. Posté le 8 février 2010 à 00:50:13 Avertir un administrateur
  4. T'as trouvé comment ? :noel:

Ton msn, c'est pratique de laisser son vrai nom et prénom :noel:

:d) Ah ouais pas con :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
08 février 2010 à 16:02:28

Si seulement j'avais accès à MSN aussi... Ptain, ils l'ont bloqué ces racl' :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
08 février 2010 à 16:03:36

Genre ils ont bloqué les sites de msn ? :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
08 février 2010 à 16:06:25

Les sites de MSN ? Tu parles des sites pour se co sur MSN via Web ? Nan ca craint, cay pas convivial, et j'ai pas confiance de mettre mon password dans leur BD... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 16:20:56

Leur BD? Leur bank data? :sarcastic:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
08 février 2010 à 16:21:32

base de données.... :hap:

/captain_obvious

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 16:22:31

A ok. Moi quand j'utilise des acronymes dans le langage geek, c'est que la version anglaise. :cool:

Enfin toi et la cool attitude...

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
08 février 2010 à 16:24:19

Nan mais dans mon école, quand tu dis BD, c'est base de données, point. Même le cours correspondant s'appelle comme ca... :noel:

mais j'avoue que ca peut ne pas être évident à un néophyte (pas du tout même :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 16:26:31

Justement, les cours c'est pas cool. :-(

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
08 février 2010 à 16:26:48

Non, mais toi non plus... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 16:28:19

Je suis ultra cool moi. :cool:
Enfin ça dépend ta définition de cool.
Si pour toi le mec avec une filet de bave à chaque jolie fille qui passe devant lui, muscles huilés, cheveux courts et propre sur soi. Alors ouais, je suis pas cool. :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
08 février 2010 à 16:34:56

Alors cet exam, pwned ou pas pwned ? :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
08 février 2010 à 16:42:50

Ah, cool... :oui:

Moi j'attends mes résultats cette semaine (le 11 je crois :o)) ), mais bon, vu que c'était pour la majorité en oral, jsais aussi que j'ai bouffé les profs :cool:

:content:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 février 2010 à 17:03:21

http://www.nofrag.com/2010/fev/08/33584/

:bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 février 2010 à 17:33:21

On peut crier au Bide alors ? :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
08 février 2010 à 17:34:21

C'est autant peuplé que Prypriat :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
08 février 2010 à 17:34:45

Clairement :noel:

Sinon

J'AI RECU MA 4890 VAPOR X AY ARRIVAY :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 17:35:10

C'est dommage.

En plus je l'ai même pas testé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment