CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
08 février 2010 à 17:35:24

Ah ouais zut, là la phrase ne veux rien dire... :(

PAS GRAVE, J'AI LA VAPOR X :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
08 février 2010 à 17:36:01
  1. Jiraiya-008 Voir le profil de Jiraiya-008
  2. Posté le 8 février 2010 à 17:34:45 Avertir un administrateur
  3. Clairement :noel:

Sinon

J'AI RECU MA 4890 VAPOR X AY ARRIVAY :fete:

Tu verras, j'espère que t'auras pas un soucis au démarrage, ça fait 3 personnes que je connais pour lesquelles l'écran ne s'allume pas au premier démarrage, faut attendre un peu et reboot pour qu'il se lance.

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 février 2010 à 17:40:44
  1. Supprimer ce message DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 8 février 2010 à 17:39:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je pense que avec la sortie de Stalker, Pypriat est plus peuplée que SH :noel:

:d) Ouais enfin non, pas vraiment. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 17:42:27

"J'AI RECU MA 4890 VAPOR X AY ARRIVAY :fete: "

A l'heure où les 5800 sortent? C'est prudent?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 17:46:52

http://www.paulsadowski.com/BirthData.asp

You are 576,243,916 seconds old.

Cool. :hum: :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 février 2010 à 17:49:01
  1. Supprimer ce message Boris_yeltsin Voir le profil de Boris_yeltsin
  2. Posté le 8 février 2010 à 17:42:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "J'AI RECU MA 4890 VAPOR X AY ARRIVAY :fete: "

A l'heure où les 5800 sortent? C'est prudent?

:d) Les 58xx sont assez chères (prés de 2 fois plus pour le milieu de gamme), difficile a trouver, et pour le moment, peu utile a part pour 2-3 jeux hyper gourmands.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 17:51:34

Justement, autant attendre un peu. C'est ce que je sous-entendait par prudence surtout qu'on sait pas encore ce que vaut réellement directX11, si c'est du blabla ou pas.

Vivement les tests à base de Stalker:CoP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 17:56:09

http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/02/11/95-plein-de-pc-bizarres

quand je vous disais que ça sert à rien les boîtiers. :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 février 2010 à 18:04:03

"Ouais enfin non, pas vraiment."

Aprés la dernière mission principale, si tu décide de rester, oh que si.

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
08 février 2010 à 18:07:13
  • DraculaKid Voir le profil de DraculaKid

* Posté le 8 février 2010 à 17:40:59 Avertir un administrateur
* X Toi, je te soupçonne d'être Ace_Attorney :noel:
4 hours ago · Comment · Like · See Wall-to-Wall

Y Désolé, je suis pas ce... " truc " :noel:
Et t'es qui toi ? o:
4 hours ago

X Chaud, t'es Jak alors ? :noel:

Je suis évidemment DraculaKid !
about an hour ago ·

Y Je suis un inconnu sur Gdc, Eternal-Sonata
Comment t'as trouvé mon FaceBook ? o:
10 minutes ago

X Je suis trop fort :cool:
7 minutes ago ·

Y Style :rire:
6 minutes ago

Y Tu m'espionnes, je vais devoir appeler la police :hap:
2 minutes ago

X Tu peux pas, je bosse pour Cody, il a des relations :hap:
2 seconds ago ·
* Lien permanent

Onche onche :hap:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
08 février 2010 à 18:08:10
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 8 février 2010 à 17:56:09 Avertir un administrateur
  3. http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/02/11/95-plein-de-pc-bizarres

quand je vous disais que ça sert à rien les boîtiers. :noel:

:d) C'est bien, tu t'es trouvé un point commun avec eux :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
08 février 2010 à 18:09:17

18/20 pour Bioshock 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 18:10:51

Schnappi :d) je te parle plus à toi. :-(

Squall :d) Sur jv.com?
Laisse moi deviner.... Romendil? :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
08 février 2010 à 18:12:05

En même temps les notes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 18:13:18

A ok hiro...

En même temps il est roux, faut pas trop lui en demander.

Et je le sais bien. :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
08 février 2010 à 18:24:23

Bon vivement demain pour récup la collector :cool:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
08 février 2010 à 18:25:05

Vivement demai pour que mon revendeur virtuel me le livre :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
08 février 2010 à 18:25:30

Nan mais bon, l'OST du 1 en 33 tours quoi, + un artbook :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
08 février 2010 à 18:29:54

Wer c'est chiant , il y a pas assez de source :(

DarkT
DarkT
Niveau 10
08 février 2010 à 18:32:54

Vivement la fin du mois que je reçoive ma 5850. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment