CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 février 2010 à 12:23:22

Ouais, enfin, le cyanure, c'est un tout petit peu pas la même chose aussi.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
08 février 2010 à 12:24:18
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 8 février 2010 à 12:22:32 Avertir un administrateur
  3. Voilà que l'autre japoniais commence à fréquenter ce topic :-(

On peut plus être tranquille nul part ... depuis que Abdel est parti, tout part en sucette.

:d) Je suis allé trouver du reconfort sur Gears le magnifique t'as qu'à voir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 12:24:42

Oauis et il aurait fait ça avec du sucre, il l'aurait pas du tout remarqué. :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 février 2010 à 12:25:47

Tu comprend pas ou je veux en venir : tu penses en avoir consommé peu, alors que tu as peut etre consommé une quantité 10 000 fois supérieur à ce que tu prends lors d' un verre de jeu de fruit, d' où les complications

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 février 2010 à 12:26:04

Ce qui est sûr c'est que maintenant j'arrêterais de jouer aux cons dans les TP de chimie ou n'importe quoi qui s'en rapproche :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 février 2010 à 12:26:46

Ouais c'est possible :(

(je demanderais à mon prof de physique ou à mon pharmacien, même si c'est un peu la honte)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 12:28:57

Ouais les concentrations sont assez faible, c'est moins du millième de mol par litre si mes souvenirs sont exact dans un jus de fruit.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 février 2010 à 12:29:22

Immigre face à son pharmacien :

http://www.youtube.com/watch?v=13eDfrMgFQM

:noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 février 2010 à 12:29:30

Ah merde :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 12:30:52

200 à 500 mg.L^-1 d'après un exercice trouvé par google.

Donc ouais si t'y es allé direct au doigt, t'as du en prendre plusieurs grammes.

mais c'est pas non plus délirant.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 février 2010 à 12:33:02

Non, mais c' est pas délirant, mais il en prit 3 fois aussi :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 février 2010 à 12:34:07

P'tain, je savais que j'aurais pas du aller en S :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 12:34:25

Nan mais en 3 fois hein.
En allant juste avec le doigt tu prens pas plusieurs grammes d'un coup, à moins d'avoir une vrai cuillère en guise de doigt...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 12:39:18

Encore une fois le Japonais est une langue très différente de l'anglais.

Le jap est une langue très spéciale avec une grammaire qui n'a rien à voir avec le français. Et y'a énormément de points de grammaire qui n'existent pas en Français et qui sont donc intraduisibles. Y'a des situations simples en français qui s'expriment de 4 ou 5 façons différentes en Japonais selon la situation.

Bref, incomparable.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
08 février 2010 à 12:59:41

Le japonais .

http://rhymeswithright.mu.nu/archives/images/facepalm%5B1%5D.jpg

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
08 février 2010 à 13:16:07

La premiere chose que j'ai dis à ma jap c'est: watashiwa hentai des

Et ca a marché.

big__trique
big__trique
Niveau 10
08 février 2010 à 13:18:21

Le japonais.

http://img41.imageshack.us/img41/6008/1249747287951.jpg

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
08 février 2010 à 13:28:06

Le Japon.

http://www.motivatorsbrasil.com/wp-content/uploads/2008/10/japan-producing-78-percent-of-the-worlds-wierd-shit-since-1952-01.jpg

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
08 février 2010 à 13:31:36

:rire:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 février 2010 à 13:33:04

Totoro a la gratte :bave:

Bon sinon, quand je démarre mon ordi j'ai un message "problème lors du démarrage de C:\windowssystem32\sshnas.dll
le module spécifié est introuvable"

Je suis censé faire quoi ? (je suis sous seven)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment