En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 février 2010 à 12:23:22
Ouais, enfin, le cyanure, c'est un tout petit peu pas la même chose aussi.
lafiote2
Niveau 7
08 février 2010 à 12:24:18
Baelog Voir le profil de Baelog
Posté le 8 février 2010 à 12:22:32 Avertir un administrateur
Voilà que l'autre japoniais commence à fréquenter ce topic
On peut plus être tranquille nul part ... depuis que Abdel est parti, tout part en sucette.
Je suis allé trouver du reconfort sur Gears le magnifique t'as qu'à voir...
Pseudo supprimé08 février 2010 à 12:24:42
Oauis et il aurait fait ça avec du sucre, il l'aurait pas du tout remarqué.
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 février 2010 à 12:25:47
Tu comprend pas ou je veux en venir : tu penses en avoir consommé peu, alors que tu as peut etre consommé une quantité 10 000 fois supérieur à ce que tu prends lors d' un verre de jeu de fruit, d' où les complications
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 février 2010 à 12:26:04
Ce qui est sûr c'est que maintenant j'arrêterais de jouer aux cons dans les TP de chimie ou n'importe quoi qui s'en rapproche
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 février 2010 à 12:26:46
Ouais c'est possible
(je demanderais à mon prof de physique ou à mon pharmacien, même si c'est un peu la honte)
Pseudo supprimé08 février 2010 à 12:28:57
Ouais les concentrations sont assez faible, c'est moins du millième de mol par litre si mes souvenirs sont exact dans un jus de fruit.
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 février 2010 à 12:29:22
Immigre face à son pharmacien :
http://www.youtube.com/watch?v=13eDfrMgFQM
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 février 2010 à 12:29:30
Ah merde
Pseudo supprimé08 février 2010 à 12:30:52
200 à 500 mg.L^-1 d'après un exercice trouvé par google.
Donc ouais si t'y es allé direct au doigt, t'as du en prendre plusieurs grammes.
mais c'est pas non plus délirant.
[Dieu-Sama]
Niveau 10
08 février 2010 à 12:33:02
Non, mais c' est pas délirant, mais il en prit 3 fois aussi
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 février 2010 à 12:34:07
P'tain, je savais que j'aurais pas du aller en S
Pseudo supprimé08 février 2010 à 12:34:25
Nan mais en 3 fois hein. En allant juste avec le doigt tu prens pas plusieurs grammes d'un coup, à moins d'avoir une vrai cuillère en guise de doigt...
Pseudo supprimé08 février 2010 à 12:39:18
Encore une fois le Japonais est une langue très différente de l'anglais.
Le jap est une langue très spéciale avec une grammaire qui n'a rien à voir avec le français. Et y'a énormément de points de grammaire qui n'existent pas en Français et qui sont donc intraduisibles. Y'a des situations simples en français qui s'expriment de 4 ou 5 façons différentes en Japonais selon la situation.