CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
08 février 2010 à 18:43:53

Ah ok :rire:

Avec ma 8800 GT, je faisais 12000 pts à 3D Mark 06

Avec ma 4890, je fais 9000 pts, alors que j'ai globalement +30 à 35 fps sur chaque teste graphique :rire:

C'est moi ou ca bug méchamment ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 19:34:04

Non c'est juste que t'es un gros nase. :noel:

T'es sûr que c'est pas 90000? :hap:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
08 février 2010 à 19:39:01

Retourne acheter ton PC à auchan toi :hap:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
08 février 2010 à 19:41:49

Ah ok les 18% pour l'abandon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 19:45:20

Ils ont entièrement raison. :oui:

En plus comme ça le marché des gamers représentera plus d'intérêt pour nintendo.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
08 février 2010 à 19:46:14

Alan Wake sur Pc :ange:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
08 février 2010 à 19:47:58
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 8 février 2010 à 19:45:20 Avertir un administrateur
  3. Ils ont entièrement raison. :oui:

En plus comme ça le marché des gamers représentera plus d'intérêt pour nintendo.

:d) Mouais, mais les "core gamers", comme les développeurs et éditeurs aiment bien les appeler (les kévins + DLC-men + les kékés + les COD-fan ), ont une vision de Nintendo qui se réduit à " mé Nintendo cé pour les gam1 lol", et Nintendo n'a pas trop fait en sorte de réfuter ces accusations.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
08 février 2010 à 19:48:32

Faut avouer que le nombre d'exclu Only 360 n'est pas super élevé quand même... :(

Perso j'avais acheté ma 360 pour GeoW à l'époque.

Mais bon, y a eu Banjo dessus, donc ca va :oui: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 19:51:54

"Mouais, mais les "core gamers", comme les développeurs et éditeurs aiment bien les appeler (les kévins + DLC-men + les kékés + les COD-fan ), ont une vision de Nintendo qui se réduit à " mé Nintendo cé pour les gam1 lol", et Nintendo n'a pas trop fait en sorte de réfuter ces accusations. "

Parce que le marché des coçre-gamers est trop encombré et n'est plus apétissant par rapport à la masse des casuals gamers, qui certes, consomment moins, mais sont beaucoup plus nombreux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 19:56:36

A noter que le sondage d'aujourd'hui prouve que les joueurs ont du gout, ou bien ont des scrupules à dire que la 2d c'est nul (un peu à l'image des beaufs qui osent pas dire qu'ils votent FN dans les sondages).

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 février 2010 à 19:57:08

Un Mega pack total war sur steam à 20€ :fete:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 février 2010 à 20:10:55

Mouais, j'ai déjà pas mal de jeux en court, puis il en reste a arriver, je sais que si j'achète, j'y jouerais peu.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 février 2010 à 20:13:34

Ils sont pas très forts en maths chez steam en tout cas.
Le pack M2TW à 10€, alors que chacun des deux jeux est à 3€ :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 février 2010 à 20:16:42

Ça arrive de temps en temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 20:33:38

A ouais. :rire:

D'ailleurs ya pas marqué "vous économisez donc XX euros"

Par contre ya pas marqué non plus "vous vous faites entuber de XX euros :noel: "

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 février 2010 à 20:34:19

Sont pas si cons non plus. :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 février 2010 à 20:37:12

Ouais enfin le mega pack total war, c'est bien beau, mais c'est pas une raison pour occulter la promo de Secret of the Magic Crystals, la super simu de dressage de chevaux magiques qui passe de 7 à 5€ :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 20:39:44

Heu attendez

Prix à l'unité :d) 24 euros 77
Prix du package :d) 59 euros 99
Promo 66%

Economie :d) 4 euros

A OK la promo en bois...

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
08 février 2010 à 20:40:28

Steam :cool:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
08 février 2010 à 20:41:35

Ouais enfin ETW à 10€ au lieu de 30, faut quand même pas cracher dans la soupe.

Par contre, j'imagine que si je prends le pack, y a pas moyen de refiler M2, que j'ai en double? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment