"Mouais, mais les "core gamers", comme les développeurs et éditeurs aiment bien les appeler (les kévins + DLC-men + les kékés + les COD-fan ), ont une vision de Nintendo qui se réduit à " mé Nintendo cé pour les gam1 lol", et Nintendo n'a pas trop fait en sorte de réfuter ces accusations. "
Parce que le marché des coçre-gamers est trop encombré et n'est plus apétissant par rapport à la masse des casuals gamers, qui certes, consomment moins, mais sont beaucoup plus nombreux.