CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 20:42:40

T'as pas pigé ano.
Le pack est à 59.99, si tu achètes les jeux séparément, t'en as pour 25 euros. Tu m'étonnes qu'il peuvent faire une promo de 66%...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 février 2010 à 20:44:35

Nico :d) C'est parce que la promo se fait aussi a l'unité, hors sans la promo le pack reprend de l'interet (sans la promo ça fait 73€).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 20:45:43

Nicoxis
Posté le 8 février 2010 à 20:44:35
Nico :d) C'est parce que la promo se fait aussi a l'unité, hors sans la promo le pack reprend de l'interet (sans la promo ça fait 73€).

Je sais, n'empêche que c'est limite mensonger leur truc là.

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 février 2010 à 23:47:58

Bon, y'a pas a dire, Stalker COP est vraiment bon.

J'avance peu dans la quête principale, je préfère les missions annexes, mais vraiment pour le moment, c'est plus rythmé, on perd moins de temps, on s'équipe plus facilement et mieux, et les missions me paraissent déjà plus sympathique, même si forcement assez limité.

Idem pour les artefact, plus nombreux (j'en ai une demi-douzaine déjà) mais malheureusement, on a toujours un peu de mal a définir totalement l'utilité des artefact très commun, ça, ça change pas.

Le reste, ben c'est du Stalker, je me balade la nuit, et je tombe sur quelques saloperie de sangsues, fais chier quoi. :noel:
Mais j'aime, même si après 3 épisode, on a du mal a être surpris. Vivement Metro 2033, qui promet d'être un poil différent, au moins dans le fond.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
08 février 2010 à 23:50:43

Moi je re-découvre Castlevania SOTN :bave:

Quel jeu, quelle OST et quelle ambiance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 00:03:12

Je trouve Stalker CoP un peu facile personnellement.

Je sais pas ce qu'a fumé le testeur de Nofrag mais je vois pas où est le manque de rouble... J'ai même pas atteint Pripyat et j'ai un stuff de malade (1 G39, un Desert Eagle et un stryker), une combi Cs3 et son casque, tous au tier 2. un exosquelette (commandé à 60k de roubles!) qui traine dans mon coffre et 40k de roubles en rab (qui vont surement servir à améliorer l'exosquelette, une fois pripyat atteint et les outils tier 3 obtenus).

Baelog
Baelog
Niveau 10
09 février 2010 à 01:09:17

Ça devient grave, arrête toi :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 février 2010 à 01:10:34

Je regardais Sakura quand ça passait sur m6 :oui:
Mis a part ça, Far Cry 2 est bien sympa, idem pour kotor.

Oni58
Oni58
Niveau 10
09 février 2010 à 01:14:11

Comment tu feras pour lui parler DraculaKid, il me semble que tu ne parles pas allemand n'est-ce pas ? :(
Remarque une bite n'as pas de langue :-(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 février 2010 à 01:16:52

:doute:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 février 2010 à 01:37:59

Je t'emmerde allégrement :hap:

KniI03
KniI03
Niveau 10
09 février 2010 à 01:40:38

J'ai l'impression que ça fait 2 ans que tu as 14 ans Nico :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 février 2010 à 01:40:42

Je suis pas PCiste, j'ai pas de plateforme particulière, je joue la ou se trouvent les bons jeux. ( :cool: )

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 février 2010 à 01:41:41
  1. KniI03 Voir le profil de KniI03
  2. Posté le 9 février 2010 à 01:40:38 Avertir un administrateur
  3. J'ai l'impression que ça fait 2 ans que tu as 14 ans Nico :noel:

:d) J'en aurais 15 en avril :snif:
Et quand je suis arrivé là j'en avais donc... 13 (novembre 2007) :oui:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 février 2010 à 01:43:59

Bah, j'ai pas beaucoup d'heures de jeu steam... si ?
Bien sur que j'ai une vie, juste que c'est les vacances et j'ai rien d'autre a faire, tout simplement.
Et non, je suis pas allez au festival de la BD :rouge:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 février 2010 à 01:46:18

Au passage, je suis a 41H de jeu ses 15 derniers jours, et t'es a 42, pauvre sans vie !

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 février 2010 à 01:51:08

Ouais, vacance en zone B, depuis vendredi :oui:
Et c'était vachement cher la BD, plus de 10€ je crois bien :(

Et a ta place, je ne serais pas fier d'être un no-life :hap: *s'habille en short pendant les vacances car ne sort pas*

Baelog
Baelog
Niveau 10
09 février 2010 à 02:04:55

Plus on est vieux, plus on a de chance de devenir PCiste :-(

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
09 février 2010 à 02:05:53
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le Citer Ignorer Baelog 9 février 2010 à 02:04:55 Avertir un administrateur
  3. Plus on est vieux, plus on a de risque de devenir PCiste :-(

Ouais, c'est un peu comme Alzheimer :-(

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
09 février 2010 à 07:40:35

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment