Bon, y'a pas a dire, Stalker COP est vraiment bon.
J'avance peu dans la quête principale, je préfère les missions annexes, mais vraiment pour le moment, c'est plus rythmé, on perd moins de temps, on s'équipe plus facilement et mieux, et les missions me paraissent déjà plus sympathique, même si forcement assez limité.
Idem pour les artefact, plus nombreux (j'en ai une demi-douzaine déjà) mais malheureusement, on a toujours un peu de mal a définir totalement l'utilité des artefact très commun, ça, ça change pas.
Le reste, ben c'est du Stalker, je me balade la nuit, et je tombe sur quelques saloperie de sangsues, fais chier quoi. 
Mais j'aime, même si après 3 épisode, on a du mal a être surpris. Vivement Metro 2033, qui promet d'être un poil différent, au moins dans le fond.