CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 février 2010 à 20:08:56

http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=27162

DA à 3.2M d'unités.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 20:09:08

RAF t'entends?

Puis je te parle pas à toi.

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 février 2010 à 20:11:50

Je sais, mais c'est quand même bien au début. :hap:

Joli score pour DA tout de même, espérons que le prochain soit un poil plus original.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 20:13:05

"Joli score pour DA tout de même, espérons que le prochain soit un poil plus original. "

INCOMMINGGGGGG :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
09 février 2010 à 20:14:16

"Je sais, mais c'est quand même bien au début."

Surtout que le meilleur c' est moins 4 :hap:

"INCOMMINGGGGGG"

Je prépare mon build Guerrier Mystique + Mage de Sang

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 février 2010 à 20:14:46

Ouais bon. :noel:

Nan, mais j'admets que le jeu est quand même excellent, mais putain c'est du recyclage de partout quoi. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 20:15:36

Tu t'attendais à quoi?

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 février 2010 à 20:16:02

Nan, mais je m'en fout Dieu-Sama, c'était juste pour faire chier le -3, j'ai retourné SOC, je sais parfaitement qu'un -3 en Radiation, y'a rien d'énorme...

Sinon, je perd pas espoir, j'en trouverai peut être un -5. :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 février 2010 à 20:16:55
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 9 février 2010 à 20:15:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Tu t'attendais à quoi?

:d) A un jeu qui fait autre chose que recycler tout ce qu'on connait de l'héroic fantasy et du RPG en général...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 20:18:41

A je croyais recyclage dans le sens ou tu dois récupérer ce que tu trouves partout dans le jeu. :noel:

Ba c'est un hybride quoi, mi-fps, mi-rpg.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
09 février 2010 à 20:18:52

"A un jeu qui fait autre chose que recycler tout ce qu'on connait de l'héroic fantasy et du RPG en général..."

T' es de mauvaise foi : ça recycle aussi un peu de Star War et Star Trek

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 février 2010 à 20:20:28

Euh ouais, si tu le dis. :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 février 2010 à 20:21:07
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 9 février 2010 à 20:18:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. A je croyais recyclage dans le sens ou tu dois récupérer ce que tu trouves partout dans le jeu. :noel:

Ba c'est un hybride quoi, mi-fps, mi-rpg.

:d) Je parlais de Dragon Age, pas de Stalker. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 20:21:22

En gros, c'est 50% de fantasy, 50 % de space opera, 100% de post-apocalyptique.

Enlevez ce qu'il y a en trop. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 20:21:54

OMG A OK!!!!

Désolé j'ai eu une rude journée j'ai pas les yeux en face des clous.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
09 février 2010 à 20:25:19

"Euh ouais, si tu le dis"

C' est que c' est vrai :hap:

Star War : Garde Des Ombre = Pompage ultime de l' ordre Jedi

Star Trek : les robes de mages ressemblent aux uniformes de starfleet période TNG :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 février 2010 à 20:30:55

Ouais génial, on va passer notre temps a énumérer les jeux/Films/Saga qui habillent leurs gardiens avec des robes de chambres sombres ? :hap:

Mais le coup de l'ordre secret, me semble que c'est pas seulement dérivé de Star Wars, enfin, je vais pas chercher a savoir d'où ça vient, j'ai la sensation que c'est certainement pas le premier a proposer un tel truc...
Ct'une grande base le coup de l'ordre/société secrète qui maintient l'équilibre en s'occupant des cas plus ou moins gravissime, quitte a y aller par la manière forte...

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 février 2010 à 20:31:47

'Tain, fais chier pour Trine, y'a toujours pas le mode Multi (je crois qu'on va s'assoir dessus non ?) puis j'ai plein de jeux en route. :fou:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
09 février 2010 à 20:33:01

"habillent leurs gardiens avec des robes de chambres sombres ?"

Tu parle d' Anakin :hap: ? /Flamewar

Codygno
Codygno
Niveau 67
09 février 2010 à 20:36:37

Pas seulement d'Anakin hein :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment