"Un gars l'a mis sur son FTP sur Nofrag, moi et d'autre on l'up sur Megaupload. Il est en 16 parties, mais ce sera toujours plus rapide...
C'est un peu le bordel pcq on est plusieurs à s'en occuper (s'il demande un mdp, c'est nofrag ou ichwillkeinekackbetaichwilldasfinalegamehaben)."
""ichwillkeinekackbetaichwilldasfinalegamehaben""
WTF ? 