En fait, le seul vrai point faible de ce jeu, c'est son gameplay.
C'est très arcade (peu de recul), à courte/moyenne distance, tu full et c'est dans la boîte. A noter qu'il faut un paquet de balle, ça reste raisonnable mais il faut facilement 1/3 du chargeur.
C'est impossible de s'allonger et de se pencher.
Le FOV est ridicule et les armes sont pas très bien modelisée (c'est le cas de le dire), en plus de prendre la moitié de l'écran.
Y'a une certaine lourdeur dans les déplacements également. Il y'a un système d'unlock d'arme, sauf que les armes débloquée sont souvent bien plus puissante que les armes de bases ... je suis pas fan de ce système à la CoD4 (y'a aussi des comp spécial, des perks quoi).
Le système d'ordre a totalement disparu, et je sais même pas comment demander des soins ou des munitions ... j'espère qu'il y'a des commandes vocales et que j'ai mal cherché.
Le reste est réglable dans une version final (browser, optimisation, lags, etc ...).