Il y a un putain de recul quand tu tires avec le lance grenades quand même
Mais c'est vrai que sinon c'est très très minime
B-nouze
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:51:24
Si vous avez essayer le 1er, ça devrait pas vous surprendre. BC a toujours été là que pour le fun, c'est d'ailleurs dommage que le côté fendart du jeu ait un peu disparu...
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2010 à 16:53:17
Surtout quand il met des rafales de porc avec une MG au début, ça bouge quasiment pas ...
Enfin bon, c'est les versions consoles aussi. J'espère que ce sera un peu plus dur IG et sur PC, sinon c'est un BF heroes en HD