Aux joueurs de Torchlight : vous placez tout vos points de caracs en dextérité ( respectivement en magie ) quand vous jouez en Vanquisher (respectivement en Alchemist), ou vous en foutez en défense ?
Pour l'instant je n'ai jouer qu'avec le barbare, donc la il me semble évident d'en mettre en force et défense, mais avec les deux autres classes je n'en sais trop rien, d'autant que je n'ai pas vraiment regardé leurs arbres de skills 