En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:12:55
Bon, m'insulter pas mais j'ai perdu ma clé que j'avais prise sur NF
Une âme charitable peut me dépanner ?
Squall-didinoel
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:16:16
J'ai failli être dans le même cas, je ne me moquerais pas
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:17:00
Nan mais pourquoi ils envoient pas la clé direct aussi ces cons là, au lieu de nous filer un lien perimé au bout de 30 min
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:17:41
Donc si qqun en a une en trop, je suis preneur.
Oni-Isen
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:19:16
Ta perdu ta clé? t'a bien regarder si tu l'avait pas laisser accrocher derrière ta porte?
Sinon je t'en filerais une , mais d'abord je veux être sur que la mienne marche voit-tu au cas ou
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:21:31
Merci c'est gentil
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:22:14
D'ailleurs, c'est marrant parce que Squall m'avait C/C sa clé sur Steam, et il l'a récuperé grâce à ça
Oni-Isen
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:23:41
Justement donne moi ton ID steam
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:24:07
fox
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:27:01
J'ai un lien pour le dl.
10 ko/s
Oni-Isen
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:27:22
Résultats 1 - 50 sur 7558
Pseudo supprimé28 janvier 2010 à 18:28:36
Ou est ce que je dois chercher sur Steam pour DL la beta? __________________________________________ "Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. " Dont acte.
B-nouze
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:28:50
Putain, j'vais y passer la nuit à le DL...
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:28:54
Euh wait Oni-Isen, Oni5901790741 ?
Oni-Isen
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:29:15
Ajoute Balmert vaut mieux ...
Et putain le début en papier maché la
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:29:22
Oni-Isen = Oni58 pardon.
Squall-didinoel
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:29:40
B-nouze Voir le profil de B-nouze
Posté le 28 janvier 2010 à 18:28:50 Avertir un administrateur
Putain, j'vais y passer la nuit à le DL...
Faut voir si une âme charitable aura envie d'up sur megaup assez vite ...
Pseudo supprimé28 janvier 2010 à 18:29:46
Notez, je l'avais bien dit que j'y jouerais seulement vendredi matin __________________________________________ "Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. " Dont acte.
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:30:10
Je t'ai rajouté.
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2010 à 18:31:17
Je dl à 12 ko/s sur le DDL de Eliott Ness.
Qqun a mieux ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.