CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:52:37

Nofrag dit :

"injouables"
"buggé"
"instables"

:d)Donc le jeu s'annonce sympa

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:53:40

Oni-Isen
Posté le 28 janvier 2010 à 20:45:47
Encore combien de temps pour les 2 dernières part?

Elles sont uploadées déjà, regarde le post sur CPC que j'ia posté page précédente.

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 janvier 2010 à 20:53:50

Bande d'aigris. :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:54:05

Oui mais non, les taunt pourris c'est la porte à côté.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:54:08

les 11 et 12 apparaissent pas chez moi

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 janvier 2010 à 20:54:18

T'as pas MAJ Piotr', manque les 11 et 12. :(

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:54:50

Le principal problème c'est le lags apparemment, et c'est sûrement dû au rush de début de beta.

D'ici 2 jours, ça sera mieux.

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:55:27

Je me disais je suis pas fou :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:02:50

Elles y sont... :(
:mauvaisefoi:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:03:39

TU MENS TU MENS TU MENS§§§ :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:05:24

Merci :fier:
Bon on essaye de se rejoindre quelque part?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:08:20

Essaye déjà d'installer le jeu. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 janvier 2010 à 21:08:44

Et perd pas ta clef. :noel:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
28 janvier 2010 à 21:09:42

premières impression à chaud:

- C'est joli, un peu du style MW2, attention à ne pas monter trop haut dans l'AA sous peine de déprime :noel:
- Super bande son à la BF, ça pète de partout, super immersif
- Maniabilité bizarre, un peu trop arcade, moi qui revient de CSS depuis qques semaines ca fait bizarre de rester appuyer sur la touche de tir tout le long du chargeur...le sniper est zarb, j'ai l'impression qu'il est bugé ou nerfé car je ne touche rien, meme pas les cibles fixes :(
- système de recherche de parties assez long, un peu bugé mais bon c'est la béta...
- La destruction des decors est pas mal, ca pete vraiment de partout
- Du lag et des deco très aléatoires sur certains servs
- Je n'arrive pas a reconfigurer mes touches, a la fin il ne reconnaissait meme plus ma souris, j'ai du relancer le jeu
- Pas trop essayé les vehicules pour le moment

Pour résumer, pas trop mal sachant qu'on est 32 sur les servs :)

Juste la maniabilité des armes un peu trop soft à mon gout, les noobs vont être content

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:11:17

les cons ils ont trop bu et donc se sont plantés avec la version console

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 janvier 2010 à 21:11:46

Les noms d'archives sont pas les mêmes, pas top pour extraire, mais ça marche, c'est le principal. :)

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:16:28

Vous en pensez quoi de l'optimisation ceux qui ont pu toucher à la beta ?

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:22:20

Bon on me demande de mettre le DVD de la béta quand j'essaye de l'installer , c'est quoi cette arnaque :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 janvier 2010 à 21:27:22
  1. Supprimer ce message Oni-Isen Voir le profil de Oni-Isen
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 21:22:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bon on me demande de mettre le DVD de la béta quand j'essaye de l'installer , c'est quoi cette arnaque :noel:

:d) Effectivement, c'est pas optimisé :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:28:07

Soit tu extrais avec winrar ton .exe.
Soit tu vas dans C:\Documents and Settings\TONNOMTAVU\Local Settings\Temp\RarSFX0\install.exe pour lancer le truc manuellement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment