premières impression à chaud:
- C'est joli, un peu du style MW2, attention à ne pas monter trop haut dans l'AA sous peine de déprime 
- Super bande son à la BF, ça pète de partout, super immersif
- Maniabilité bizarre, un peu trop arcade, moi qui revient de CSS depuis qques semaines ca fait bizarre de rester appuyer sur la touche de tir tout le long du chargeur...le sniper est zarb, j'ai l'impression qu'il est bugé ou nerfé car je ne touche rien, meme pas les cibles fixes 
- système de recherche de parties assez long, un peu bugé mais bon c'est la béta...
- La destruction des decors est pas mal, ca pete vraiment de partout
- Du lag et des deco très aléatoires sur certains servs
- Je n'arrive pas a reconfigurer mes touches, a la fin il ne reconnaissait meme plus ma souris, j'ai du relancer le jeu
- Pas trop essayé les vehicules pour le moment
Pour résumer, pas trop mal sachant qu'on est 32 sur les servs
Juste la maniabilité des armes un peu trop soft à mon gout, les noobs vont être content