Je viens de jouer 2h a peu près.
Alors, c'est vraiment sympa. Comme je m'y attendais, grosse ambiance sonore et visuel, bande son impec. Les armes manquent de patate au niveau du son par contre, mais c'est très immersif.
Concernant les graph, c'est pas encore très bien optimisé, tout à fond AAx2 je suis a 30 fps à peine. La lunette du sniper est ultra space, mais on s'y fait. Et finalement, le recul n'est pas énorme mais y'en a pas mal (en tout cas sur les fusils d'assaut), donc c'est carrément arcade, mais pas trop non plus.
J'ai trouvé la map super petite, pourtant on était à 32 dessus ... enfin, je sais que c'est pas du BF2, mais la map est vraiment minuscule. C'est aussi possible de repop sur n'importe quel membre de notre squad, et mieux encore on rejoint directement une escouade quand on se connecte. C'est très pratique, et l'action est quasi continu.
Sinon ... le gameplay est assez lourd, pesant, le personnage est un peu pataud. On finit par s'y faire, mais quand on vient d'un jeu assez vif, faut se réhabituer.
Dans l'ensemble, le jeu m'a fait plutôt bonne impression, même si on sent pas mal l'influence console (je sais que dans BC c'était pareil, mais le medic avec une MG, ça m'a fait un choc, et le HUD est assez envahissant
). Ah, et l'environnement destructible est un vrai plus, mais c'est pas aussi génial que ça, seul certain élements prédefini sont destructibles.
Je l'acheterai peut être pas cash à sa sortie, mais il vaut le coup. C'est un petit jeu sympa, une sorte de BF2 croisé avec du CoD (map plus petite, gameplay plus nerveux).