CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
28 janvier 2010 à 21:43:40

Elle est ou la beta sur Steam :question:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:44:38

Voila ce que j'ai quand je clique pour l'installer

http://www.noelshack.com/com/up/aac/beta-c9980b0184.jpg

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 janvier 2010 à 21:50:16

C'est pourris de Lag. :fou:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:52:42

J'ai l'impression que je suis cocu ce soir, j'ai un wifi pourrave même pas à moi et je download ultra vite et j'ai peu de lag...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:59:28

Bon j'exagère, j'ai ramé un peu pour trouver quand même...

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
28 janvier 2010 à 22:01:08

Bon je vais le re extraire defois que ...
J'ai la poisse

"Soit tu vas dans C:\Documents and Settings\TONNOMTAVU\Local Settings\Temp\RarSFX0\install.exe pour lancer le truc manuellement. "

J'ai effectivement un dossier de se nom la mais quand je clique sur setup.exe , j'ai le même message , insert DVD... le dossier en question fais que 120 mo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2010 à 23:08:33

Ba moi j'ai pas un seul mo de la béta sur mon ordi. :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:09:45

J'arrive même pas à lancer une partie...

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:11:05

Pareil et t'es pas le seul apparemment personne peut rejoindre de partie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2010 à 23:14:46

Ya tout les ricains à fond sur la béta, les serveurs de dl sont hs complet.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
28 janvier 2010 à 23:15:29

Moi pareil je ne peux plus rien rejoindre

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:52:08

Je viens de jouer 2h a peu près.

Alors, c'est vraiment sympa. Comme je m'y attendais, grosse ambiance sonore et visuel, bande son impec. Les armes manquent de patate au niveau du son par contre, mais c'est très immersif.

Concernant les graph, c'est pas encore très bien optimisé, tout à fond AAx2 je suis a 30 fps à peine. La lunette du sniper est ultra space, mais on s'y fait. Et finalement, le recul n'est pas énorme mais y'en a pas mal (en tout cas sur les fusils d'assaut), donc c'est carrément arcade, mais pas trop non plus.

J'ai trouvé la map super petite, pourtant on était à 32 dessus ... enfin, je sais que c'est pas du BF2, mais la map est vraiment minuscule. C'est aussi possible de repop sur n'importe quel membre de notre squad, et mieux encore on rejoint directement une escouade quand on se connecte. C'est très pratique, et l'action est quasi continu.

Sinon ... le gameplay est assez lourd, pesant, le personnage est un peu pataud. On finit par s'y faire, mais quand on vient d'un jeu assez vif, faut se réhabituer.

Dans l'ensemble, le jeu m'a fait plutôt bonne impression, même si on sent pas mal l'influence console (je sais que dans BC c'était pareil, mais le medic avec une MG, ça m'a fait un choc, et le HUD est assez envahissant :noel: ). Ah, et l'environnement destructible est un vrai plus, mais c'est pas aussi génial que ça, seul certain élements prédefini sont destructibles.

Je l'acheterai peut être pas cash à sa sortie, mais il vaut le coup. C'est un petit jeu sympa, une sorte de BF2 croisé avec du CoD (map plus petite, gameplay plus nerveux).

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:53:19

(Mon ID In Game c'est Jaden. Pour une fois que j'arrive à choper ce pseudo :noel: )

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:55:58

P'tain quand il sera pas cher, je me le prend direct ce jeu :pauvre:

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:56:17

Un dernier truc, c'est un attaque/défense, et y'avait donc un bon paquet de camper. Sur un round, la moitié de l'équipe adverse était sniper et camper sur la petite colline en face sans avancer.

L'XP se gagne assez facilement, à part ma 1er partie où j'ai fait du caca, les parties suivantes j'avais un ratio vers les 2, et en 2 manches j'ai débloqué le 1er fusil assaut et un fusil a pompe.

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:56:52

Essaye la bêta, j'ai utilisé ma clé de NF, j'ai pu la récuperer :noel:

La tienne est toujours valable.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:57:29

Hum ça a l'air interessant, a voir pas cher aussi.
Parce que bon, 50e dans ça...
Faudrait aussi voir ce que vaut la campagne solo, ça peut changer la donne...

Baelog
Baelog
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:58:31

C'est un jeu orienté multi. La campagne solo, d'après ce que j'ai compris, c'est du simili MW2.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:59:48

Bah la campagne solo de MW2 était sympa non ?
C'est toujours mieux d'avoir des trucs en plus.
M'enfin, je me suis pas renseigné sur ce BFBC 2, je vais voir ce que ça donne en vidéo.

Baelog
Baelog
Niveau 10
29 janvier 2010 à 00:00:23

Le jeu est assez joli aussi, mais j'ai l'impression qu'il est bien gourmand. Même sans AA, c'est pas fluide tout le temps ... va falloir que je mette certain trucs en medium :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment