En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
7291
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:40:59
rien à branler du kick, vas-y piotr balance
B-nouze
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:41:09
J'espère qu'il s'excusera après pour ses insultes, pcq moi ça m'énerve quand les mecs t'insultent et s'excusent jamais après.
Pseudo supprimé13 janvier 2010 à 19:42:10
Des excuses sur un forum, là où tout est enregistré et daté? __________________________________________ "Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. " Dont acte.
Pseudo supprimé13 janvier 2010 à 19:42:41
PseudoMystere Posté le 13 janvier 2010 à 19:05:07 J'ai une clé pour The Witcher mais j'ai jamais eu à la rentrer quelque part.
Comme je te comprends.
7291
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:42:41
je m'excuse sincèrement, j'ai eu un comportement inacceptable
B-nouze Posté le 13 janvier 2010 à 19:41:09 J'espère qu'il s'excusera après pour ses insultes, pcq moi ça m'énerve quand les mecs t'insultent et s'excusent jamais après.
pro-8800gts
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:45:26
En plus de DA, j'ai eu pleins d'items gratuits inédits.
7291
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:46:29
pourquoi c'est toujours les débiles qui ont le + de chance ?
Lavezzi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 19:49:25
Il aime les gunners je crois, par conséquent ça ne peut pas être un débile.