En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
7291
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:00:26
ça fait tiep Arsenal c'est tout enfin ils sont bons pour les places d'honneur !
Lavezzi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:01:43
Squall il aime les gens qui tombent ?
Squall-didinoel
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:05:32
C'est la fin de son cri qiu me fait marrer
Lavezzi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:11:24
T'aurai du voir le Dakar, une crevasse pas indiqué sur leur carte et trois voitures qui tombent dans le piège comme des merdes
Pseudo supprimé13 janvier 2010 à 20:34:19
Impressionnant comme on en entend peu parler je trouve...
B-nouze
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:49:14
http://www.youtube.com/watch?v=NdoJshze9W4
Tiens, j'suis tombé là dessus en me baladant sur des forums. Quake 2 on xbox vs pc users
Pseudo supprimé13 janvier 2010 à 21:00:45
Il fait pas un kill, pas étonnant...
Puis j'aime bien le "like halo 3 on-line"
Pseudo supprimé13 janvier 2010 à 21:07:58
Au fait, comme ils me semblent que certains regardent ici, il y a une nouvelle vidéo du joueur du grenier.
Pour les feignants http://www.youtube.com/user/joueurdugrenier
Lavezzi
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:11:26
Ah j'aime bien. D'ailleurs ce serait bien qu'il teste des jeux current-gen aussi juste pour entendre sa critique
7291
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:11:35
nouveau plagiat fade de l'avgn
Squall-didinoel
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:13:02
7291 Voir le profil de 7291
Posté le 13 janvier 2010 à 21:11:35 Avertir un administrateur
nouveau plagiat fade de l'avgn
Il ne le cache pas, il l'a toujours avoué.
7291
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:14:39
ouais c'est pas mal mais ça égale pas l'original
Pseudo supprimé13 janvier 2010 à 21:19:34
Osef, je passe un bon moment à les regarder. Et je suis pas le seul.
7291
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:20:02
ça fait trop... pas assez original
Pseudo supprimé13 janvier 2010 à 21:20:42
Au début ce petit côté "manque de naturel" me dérangeait aussi.
Mais bon c'est une petite émission youtubesque.
OrdMans
Niveau 10
13 janvier 2010 à 21:47:57
J'ai enfin fini DA
Grand jeu incontestablement, à ranger au côté de The Witcher dans la catégorie des meilleurs RPG de cette gen. J'attaque Torchlight
7291
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:44:24
(il va prendre le bourrin)
Oni58
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:44:54
(il va prendre la gonzesse)
Vortex646
Niveau 68
13 janvier 2010 à 22:45:39
La fin de MW2 est sublime
7291
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:46:34
moi j'ai pris la gonzesse (lv 13) et le bonhomme avec un sceptre (lv 7) tout le monde semble choisir le gros bourrin moche qui ressemble au heavy, moi c'est tout en finesse...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.