[Dieu-Sama]
Posté le 14 janvier 2010 à 19:46:49
C' et pas la peine de vous acharner de classer SC entreles RTS à la DoW/WC 3 et SupCom/Total Annihilation, vu que c' est clairement un mix entre les 2 types
Mince, pour une fois que je suis d'accord avec toi
OrdMans
Posté le 14 janvier 2010 à 19:47:03
Voilà ce qui arrive quand un consoleux essaye de parler de ce qu'il ne connait pas
Si j'avais pas une bécane moisie, je serais entrain de jouer à DoW2 ou Supcom 