OrdMans
Posté le 14 janvier 2010 à 19:40:39
Non y'a beaucoup de micro gestion dans SC. La Macro, c'est la gestion de plusieures centaines d'unité, comme dans les Total War. Les RTS genre DoW ou SC, c'est à une échelle plus réduite.
Lien permanent
Mouais enfin, je vois mal comment comparer SC à DoW (et encore moins war 3).
[Dieu-Sama]
Posté le 14 janvier 2010 à 19:41:00
"C'est pas plutôt de la macro starcraft ?"
Euh . . . Macro ET Micro, vu que tu dois gerer les capacités unité par unité
Mouais, groupe d'unités par groupe d'unités tu veux dire.
Enfin bref, mon avis est p'tet biaisé du fait que je ne jouais que Zerg 