CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:32:48

Non c'est le contraire, Abdel introduit un peu de déconne dans le pic, alors que tu contribues à le rendre chiant ... La quasi absence de Squall et Cody se fait ressentir.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:33:15

Et c'est repartie pour la soirée. Putain, heureusement que je n'ai pas à modérer ce topic.... :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:33:46

En plus avec la participation régulière de Noob Sama et de ses facepalm ... ça devient critique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 19:33:47

Je trouve que tu exagères ord, autant ya quelques temps j'aurais dit oui. Autant là c'est faux.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:35:51

Faut bien avouer que, en tout cas à titre personnel, je me ferai chier si je lisais pas régulièrement les conneries de Abdel :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:36:16

"En plus avec la participation régulière de Noob Sama et de ses facepalm ... ça devient critique."

En meme temps, c' est pas comme si tu avais pas participé.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:36:57

J'ai dû posté 3 facepalm, alors que tu en sort dès que qqun te déplaît :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 19:37:13

Parce que tu l'as pas tout le temps sur ton dos ord...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:37:43

Le background de ME est bien plus interessant que celui de Star Trek.

En temps normal, cette affirmation aurait déclenché une avalanche de facepalm :-(

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:39:28

OrdMans
Posté le 14 janvier 2010 à 19:31:22
Ce type de RTS ? Personellement, c'est le type de RTS que je trouve le plus interessant à jouer. Les ETW et consorts, c'est d'un chiant ... La tactique, la micro gestion, et la stratégie à la Starcraft, ça c'est de la balle

C'est pas plutôt de la macro starcraft ? :doute:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:40:14

"Le background de ME est bien plus interessant que celui de Star Trek."

Faux, il ne peut pas etre meilleur que celui que Star Trek, car Bioware n' a pompé que 50 % de Star Trek, l' autre moitié etant pompé de l' "univers" (hahahaha) Star War :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:40:39

Non y'a beaucoup de micro gestion dans SC. La Macro, c'est la gestion de plusieures centaines d'unité, comme dans les Total War. Les RTS genre DoW ou SC, c'est à une échelle plus réduite.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:41:00

"C'est pas plutôt de la macro starcraft ?"

Euh . . . Macro ET Micro, vu que tu dois gerer les capacités unité par unité

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:43:09

D'ailleurs dans DA, à la fin, y'a tellement de perso à l'écran que j'ai eu l'impression de jouer à un RTS :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:44:23

OrdMans
Posté le 14 janvier 2010 à 19:40:39
Non y'a beaucoup de micro gestion dans SC. La Macro, c'est la gestion de plusieures centaines d'unité, comme dans les Total War. Les RTS genre DoW ou SC, c'est à une échelle plus réduite.
Lien permanent

Mouais enfin, je vois mal comment comparer SC à DoW (et encore moins war 3).

[Dieu-Sama]
Posté le 14 janvier 2010 à 19:41:00
"C'est pas plutôt de la macro starcraft ?"

Euh . . . Macro ET Micro, vu que tu dois gerer les capacités unité par unité

Mouais, groupe d'unités par groupe d'unités tu veux dire.
Enfin bref, mon avis est p'tet biaisé du fait que je ne jouais que Zerg :doute:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:44:49

J'aime bien les Total War :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:45:40

"Mouais enfin, je vois mal comment comparer SC à DoW (et encore moins war 3)."

Euh ? Je vois pas en quoi c'est très différent. T'aurais dit que la comparaison entre Supreme Commander et SC était difficile, là ok, mais DoW et War 3 par exemple, je vois pas en quoi c'est incomparable.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:45:50

President-noel
Posté le 14 janvier 2010 à 19:41:20
Le bourrinisme à la C&C, ça c'est de la balle

Bah c'est un peu du RTS sans prise de tête quoi :noel:

7291
7291
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:46:10

t'as pas des auvergnats à arrêter aka ? allez au boulot, bordel

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:46:49

C' et pas la peine de vous acharner de classer SC entreles RTS à la DoW/WC 3 et SupCom/Total Annihilation, vu que c' est clairement un mix entre les 2 types

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment