CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 20:03:19

C'est du foot aussi.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:04:05

Heuresement que t' a mis un smiley noel, quelqu' un aurait pu te prendre au sérieux

7291
7291
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:04:05

merci j'avais pas remarqué

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:04:20

C'est le meilleur jeu de foot ever, le rendez vous des braves. Seuls les vrais savent :-(

Et je boostais aucun joueur + je jouais que très rarement avec Adriano :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:04:40

Nan je suis très sérieux. T'as dejà sérieusement joué à un Sh-mup, genre Ikaruga ?

Oni58
Oni58
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:04:42
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 14 janvier 2010 à 20:03:03 Avertir un administrateur
  3. Et puis bon, le skill est présent partout même sur console. La seul différence, c'est son importance.

Essaye de finir un Sh-mup sur console, je te jure que c'est plus dur que tes simus aériennes :noel:

Ikaruga :content:

Jamais fini :noel:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
14 janvier 2010 à 20:06:16

[schnappi3]
Posté le 14 janvier 2010 à 19:57:47
http://www.dailymotion.com/video/xbs46m_88-miles-a-lheure-episode-23-monopo_videogames?from=mailalert_fr

OMG

:d) 1/22 000 Milliards de chance de faire ça bordel :noel:

Oni58
Oni58
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:07:02
  1. Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  2. Posté le 14 janvier 2010 à 20:04:20 Avertir un administrateur
  3. C'est le meilleur jeu de foot ever, le rendez vous des braves. Seuls les vrais savent :-(

FIFA 09 lui mets une violente branlée à PES 6, d'ailleurs faudrait arrêter de vivre dans le passé :-(

Et je te parle même pas de FIFA 10 (mais bon je l'ai pas, m'enfin je pense qu'il est mieux que le 09 :noel: )

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:07:31

Nan, même Fifa 10 est derrière PES5 et PES6. Les deux meilleurs simulations de football ever.

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
14 janvier 2010 à 20:09:01

Foot :rire:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:09:34

"Nan je suis très sérieux. T'as dejà sérieusement joué à un Sh-mup, genre Ikaruga ?"

Non, mais je doute, franchement, MAIS ALORS TRES SERIEUSEMENT, que le niveau requit soit le meme que maitriser le combat au F16 dans Falon 4.0.

Et je parle meme du multi, ou sévisse parfois des mecs qui sont pilotes chevronné ou ingenieur en aeronautique . . .

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:10:07

OrdMans
Posté le 14 janvier 2010 à 19:51:50
Moi un noob, stoi le consoleux n'inverse pas les rôles

Jerry, venant d'un ancien N-sex réfugié derrière son PC :noel:

lafiote2
lafiote2
Niveau 7
14 janvier 2010 à 20:11:03

J'ai fini Dodon Pachi :cool:

Je sais plus cbien de continu par contre, genre 70 lul

Oni58
Oni58
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:11:13
  1. Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  2. Posté le 14 janvier 2010 à 20:07:31 Avertir un administrateur
  3. Nan, même Fifa 10 est derrière PES5 et PES6. Les deux meilleurs simulations de football ever.

J'ai PES 5, et FIFA 09 est bien meilleur dans le réalisme désolé. Pour le reste pas besoin d'argumenter je pense :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:11:20

Ba sur un Sh-Mup, même ceux de base, faut souvent être un mutant ou avoir des réflexes surhumain pour les finir :noel:

J'ai jamais finis non plus Ikaruga, tellement il est dur, mais j'ai fait de bon score dans les 3 premier chapitre. Au delà c'est impossible :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 20:27:00

Pour ce que j'en sais, un Shoot fait surtout appel à la mémoire. Un peu d'intuition pour trouver les "zones blanches" aussi.
__________________________________________
"Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. "
Dont acte.

7291
7291
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:29:36

je voulais faire une vanne mais bon c'est trop facile

Biocock
Biocock
Niveau 3
14 janvier 2010 à 20:30:15

Faut du métal quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 20:31:33

J'avoue que j'ai tendu une perche pour le coup :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 20:33:06

J'ai beau chercher je vois pas où elle est cette fameuse perche.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment