"Nan je suis très sérieux. T'as dejà sérieusement joué à un Sh-mup, genre Ikaruga ?"
Non, mais je doute, franchement, MAIS ALORS TRES SERIEUSEMENT, que le niveau requit soit le meme que maitriser le combat au F16 dans Falon 4.0.
Et je parle meme du multi, ou sévisse parfois des mecs qui sont pilotes chevronné ou ingenieur en aeronautique . . .