CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 19:01:17

J'approuve dieu-sama, si Mass effect est bien nase sur quelque chose, c'est sur son côté RPG.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:02:18

En plus, j'ai eu un DLC gratuit en achetant DA, l'armure du Dragon de Sang. Autant sur DA, elle est pas terrible, autant sur ME2 son skin déchire :content:

Tin, je m'étais pas rendu compte, moins de 2 semaines avant sa sortie :cool:

7291
7291
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:13:20

+50% sur l'uber avec le taunt du medic :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 19:14:49

Seulement s'il tue.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:16:34

C'pas un Rpg Mass Effect.

Donc il est pas nase :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 19:17:46

Si, le gameplay est moisi jusqu'à la moelle.
Puis j'ai jamais pourquoi on l'encensait autant pour les graphismes.

Autant les visages sont beaux, autant tout le reste est pourri.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:19:18

Graphiquement sur PC y a certains screens énormes que j'ai vu. Balancé par des joueurs en plus. M'enfin à l'époque j'étais pas dans le trip des graphismes alors j'avais trouvé ça très beau (fait sur X360).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:19:28

Il est proprement génial Mass Effect :coeur:

J'ai hâte de voir si ils ont corrigés les quelques problèmes du premier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 19:20:01

Je l'ai testé sur PC, pas tout à fond je le reconnais.

Mais c'était vraiment pas terrible...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 19:20:34

OrdMans
Posté le 14 janvier 2010 à 19:19:28
Il est proprement génial Mass Effect

"La justice est aveugle" dit-on.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:20:39

http://www.noelshack.com/up/aac/daorigins2010-01-1319-45-23-16-3e99c43258.jpg

:cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:22:58

Je reconnais volontier que ME a des défauts, et pas des moindres, mais j'ai surkiffé le background et la "gestion" de notre équipe. La possibilité d'apprendre à les connaitre, de discuter avec eux ... depuis KOTOR, ça m'avait bien manqué.

Et puis bon, j'ai un vrai faible pour la SF, quelques défauts n'atteignent pas le plaisir que j'ai pris à parcourir ce jeu.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:23:15

"Il est proprement génial Mass Effect"

http://www.noelshack.com/up/aac/doublefacepalm_2-f1343e7320.jpg

Son gameplay est tout ce qu' il y a de plus pourrri, le coté RPG est à la rammasse, les persos sont inexpressifs (tare que l' on retrouve chezDA . . .), les graphismes moches, le scénario minimaliste . . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 19:23:39

C'est ce que j'allais dire, en fait c'est le background de qualité qui a effacé à tes yeux les énormes défaults du jeu.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:25:19

Il est très beau ME. Y'a des problèmes techniques, mais en soit le jeu est très beau. De toute façon, les graph j'en ai rien à branler ^^

Même DA je le trouve très beau, et je dirai même plus que je ne comprend pas comment on peut considérer les visages de DA inexpressif.

7291
7291
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:26:18
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 14 janvier 2010 à 19:14:49 Avertir un administrateur
  3. Seulement s'il tue.

sans déconner

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:26:49

C'est moi ou ça commence à devenir sacrément lourd les facepalm ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 19:27:03

OrdMans
Posté le 14 janvier 2010 à 19:25:19
Il est très beau ME. Y'a des problèmes techniques, mais en soit le jeu est très beau. De toute façon, les graph j'en ai rien à branler ^^

Osef que tu osef, je dis juste que je comprends pas comment certains peuvent trouver ME beau, comme toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 19:27:19

7291
Posté le 14 janvier 2010 à 19:26:18

  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 14 janvier 2010 à 19:14:49 Avertir un administrateur
  3. Seulement s'il tue.

sans déconner

:d) Sisi tkt

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:27:19

"et je dirai même plus que je ne comprend pas comment on peut considérer les visages de DA inexpressif."

Il ont toujours la meme gueule, comme dans Mass Effect, qu' ils soient furieux ou fous de joie . . .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment