Je reconnais volontier que ME a des défauts, et pas des moindres, mais j'ai surkiffé le background et la "gestion" de notre équipe. La possibilité d'apprendre à les connaitre, de discuter avec eux ... depuis KOTOR, ça m'avait bien manqué.
Et puis bon, j'ai un vrai faible pour la SF, quelques défauts n'atteignent pas le plaisir que j'ai pris à parcourir ce jeu.