CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 13:21:49

7291
Posté le 13 janvier 2010 à 22:46:34
moi j'ai pris la gonzesse (lv 13) et le bonhomme avec un sceptre (lv 7)
tout le monde semble choisir le gros bourrin moche qui ressemble au heavy, moi c'est tout en finesse...

"moi c'est tout en finesse... "

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 13:23:29

Titi_grosminet
Posté le 14 janvier 2010 à 13:05:17
Salut les amis, comment vous allez ?

:d) Je croyais que t'étais mort. :(

Schnappi :d) Arg je rage... Quelles bandes d'idiots...

Biocock
Biocock
Niveau 3
14 janvier 2010 à 14:25:12

J'ai fini Borderland, le dernier boss est bidesque (c'est squall) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 14:26:04

Squall-didinoel a eu des problèmes?

Biocock
Biocock
Niveau 3
14 janvier 2010 à 14:48:16

Nan, j'ai juste fait celui là hier au cas où :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 15:12:39

Toi tu vas faire une bêtise. :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 janvier 2010 à 16:32:03

Grosse MaJ de TF2. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 16:33:35

http://www.nofrag.com/2010/jan/14/33386/

Force-a-Nature will now correctly knock back players on the ground

Increased minimum damage required for the Force-a-Nature to cause a knockback from 30 to 40

haaaaaa :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 17:23:03

"Reduced the explosive damage resistance on the Chargin' Targe to 50% "

Faisons semblant d'etre supris, et ils ont rajouté pas mal de petits trucs qui rendent la dead ringer plus crédible pour l'adversaire.

Que du bon.
__________________________________________
"Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. "
Dont acte.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 janvier 2010 à 17:23:55

Le direct hit nerfé aussi.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 17:45:52

Pseudo nerf plutot non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 17:47:43

Ca empêche juste de se prendre une mini crit si on saute normalement non?
__________________________________________
"Toi Boris t'es super chiant avec tes signatures de merde. "
Dont acte.

Biocock
Biocock
Niveau 3
14 janvier 2010 à 17:56:22

Qu'on saute ou pas, osef, je me prends une roquette comme ça en scout je boom :nole:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
14 janvier 2010 à 17:59:55

Ouai, juste pour les mecs qui sautent et qui "tombent". T'en prendra une que quand ton saut est du à une explosion.

7291
7291
Niveau 10
14 janvier 2010 à 18:47:06

"Fixed the Gunboats absorbing damage from the Soldier's grenade kill taunt"

putain non, c'était génial ça
et le taunt de l'ubersaw tue maintenant apparemment, qqn a testé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 18:48:16

Le taunt du violon? :doute:

7291
7291
Niveau 10
14 janvier 2010 à 18:56:15

c'toi le violon

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 janvier 2010 à 18:57:24

Tiens j'avais pas capter que la sortie de Mass Effect 2 était simultané sur console et PC :bave:

Un autre excellent RPG en perspective, je l'achète Day one :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 18:57:58

http://www.youtube.com/watch?v=trIMiFd_-5Y

http://www.youtube.com/watch?v=8DxUvdWhpDo

Apparemment...

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 19:00:46

"Un autre excellent RPG en perspective, je l'achète Day one"

http://www.noelshack.com/up/aac/319047856_dbf1ef3e92-ab41d33192.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment