CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 21:12:52

En plus cody, tu avais eu l'idée de ce topic avec moi.

Donc c'est à toi d'avoir le premier message du prochain topic. :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:13:12

Bande de racl' :noel:

J'men fous j'aurais mon heure de gloire

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:17:00

L'auteur reste cependant le même, dans la liste des topics c'est "nicomezi" qu'ont verra même si il n'a pas le premier message

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 21:17:51

Ouais j'ai vu.
Et c'est légitime ( :noel: ).
Mais je veux que ce soit cody qui ai le prmeier message lors du splitt. :oui:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:18:59

Lèche fion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 21:19:36

C'est pas parce qu'il est modo hein.

Et quand piotr a pris sa décision abusive la dernière fois, qui est parti se cacher?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:20:15

Je ferai tout pour être l'auteur du 1er message du second pic :bave:

Je le mérite bien non ? :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:20:55

Oui PseudoMystère, il me semble que tu ne m'as pas insulté la dernière fois. Quel lèche fion tu fais.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:21:18

Je pouvais plus poster.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 21:21:54

B-nouze
Posté le 5 janvier 2010 à 21:20:55
Oui PseudoMystère, il me semble que tu ne m'as pas insulté la dernière fois. Quel lèche fion tu fais.

:d) Je me suis exucsé à maintes reprises ensuite. Ne retiens pas que ce qui t'arrange.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:22:26

J'ai toujours eu la mémoire très sélective.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 21:22:51

Et le don pour prendre les gens pour de la merde.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:22:54

Bon, recommencez pas à faire chier. Piotr a eu raison de te kicker, ça nous a éviter un boost de 3 pages sur un sujet à la con.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:23:25

Mais c'est pas pour ça que je t'aurais insulté hein. :noel:
J'insulte que les débiles.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:23:52

Tu dois fréquemment t'auto insulté alors :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 21:25:24

Tu critiques codygno parce qu'il a trop se sympathie pour piotr en disant que ça l'a aveuglé lors de son choix fox, mais là tu fais pareil.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:25:53

PUTAIN JE SUIS DEVIN !!! :bave:
Ou alors c'est F0x qui est ultra prévisible. :question:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:26:40

Nan je cherche juste a te faire chier Nico :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:26:45

Je t'avais dékické PseudoMystere, il n'y avait que [nicomezi] qui le restait, il a dû attendre une demi-douzaine de pages et quelques insultes et autres joyeusetés pour se voir dékicker.

Privilège que n'aura malheureusement pas tha-neptune que je viens de virer. RIP.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:26:45

Oh les enfants ont se calme, baissez le ton un peu je sens que ça va mal finir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment