CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 janvier 2010 à 20:32:59

Complètement HS, mais je viens de mater la date ou on a passé les 50k, c'était le 2 Décembre.

Grosso-modo, on a fait 10k en un mois. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 20:34:24

Moi je le suis pas. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 20:35:27

Codygno
Posté le 5 janvier 2010 à 20:32:59
Complètement HS, mais je viens de mater la date ou on a passé les 50k, c'était le 2 Décembre.

Grosso-modo, on a fait 10k en un mois

:d) C'est pas pire qu'en novembre, je crois qu'on a fait mieux ce mois-ci.
Puis l'autre fois quand tu l'avais demandé je t'avais passé le lien avec le 50000ème message et tu l'as même pas vu. :-(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:36:31

"# Halo 3 j'ai jamais compris ce qu'ils lui trouvaient perso... "

http://unrealitymag.com/index.php/2008/12/09/a-gallery-of-35-hilarious-halo-3-screenshots/

Ca résume tout. Ou presque.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:38:07

Mouais.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:39:19

Pyro Match :content:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 janvier 2010 à 20:41:07

http://tof.canardpc.com/preview2/65285129-2cde-42e1-a3d6-a74eadba6365.jpg
Pas mal le truc avec le médecin de Johnny.

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 janvier 2010 à 20:43:51
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 5 janvier 2010 à 20:35:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Codygno

Posté le 5 janvier 2010 à 20:32:59
Complètement HS, mais je viens de mater la date ou on a passé les 50k, c'était le 2 Décembre.

Grosso-modo, on a fait 10k en un mois

:d) C'est pas pire qu'en novembre, je crois qu'on a fait mieux ce mois-ci.
Puis l'autre fois quand tu l'avais demandé je t'avais passé le lien avec le 50000ème message et tu l'as même pas vu. :-(

:d) J'ai du passer a côté alors :doute:
Parfois le truc prend 20 pages d'un coup, alors je survole :-(

Parti comme c'est, on attendra les 100k d'ici cet été :cool:
Premier Topic Splitté de GDC. :content:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:02:52

Il se passe quoi quand un topic atteint 100k ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 janvier 2010 à 21:06:17

Il est splitté, CAD qu'il est locké définitivement (Les modos peuvent pas y toucher) et un nouveau topic (Même nom) est créé.

Ça permet surtout d'éviter les surcharges a cause des recherches sur les topics trop "lourd".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 21:07:15

Le même message de l'auteur est repris?

Et dans les stats, les deux topics sont regroupés?

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 janvier 2010 à 21:07:18
Linouze
Linouze
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:08:49

Le carnage pour la first page du nouveau ID Steam

Ca va être la guerre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 21:08:57

OMG 1008 pages en 2 mois. :ouch:

je vois même plus l'intérêt d'y trainer...

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 janvier 2010 à 21:09:24
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 5 janvier 2010 à 21:07:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Le même message de l'auteur est repris?

Et dans les stats, les deux topics sont regroupés?

:d) Pour le message de l'auteur, non, c'est le premier post qui remplira cette fonction.
Pour les stats par contre, aucune idée. :doute:

Linouze
Linouze
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:10:14

J'essaierais d'incruster les regles du topic dès le premier message de la premiere page :bave:

Nous passerons pour des gros beaufs et je serais satisfais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 21:10:37

Et je demanderais à cody de supprimer ton message.

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 janvier 2010 à 21:11:01

Et la, ils en sont au 6éme topics, sachant que lorsque les topic n'étaient pas splittés, le premier faisait plus de 575k. :fou:

En gros, ils ont passé le Million de post. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 21:11:04

Putain ouais, je yes-life un peu, genre rentrer à 20H après les cours et bouger mon cul de l'ordi de temps en temps quand je suis à la maison, et je suis plus les discussions.

Trop de boost :-(
__________________________________________
That shot was FULLY CHARGED!

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 janvier 2010 à 21:11:50
  1. Supprimer ce message Linouze Voir le profil de Linouze
  2. Posté le 5 janvier 2010 à 21:10:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. J'essaierais d'incruster les regles du topic dès le premier message de la premiere page :bave:

Nous passerons pour des gros beaufs et je serais satisfais :noel:

:d) Je lockerai avant le Splitt. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment