- Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 5 janvier 2010 à 20:35:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Codygno
Posté le 5 janvier 2010 à 20:32:59
Complètement HS, mais je viens de mater la date ou on a passé les 50k, c'était le 2 Décembre.
Grosso-modo, on a fait 10k en un mois
C'est pas pire qu'en novembre, je crois qu'on a fait mieux ce mois-ci.
Puis l'autre fois quand tu l'avais demandé je t'avais passé le lien avec le 50000ème message et tu l'as même pas vu.
J'ai du passer a côté alors 
Parfois le truc prend 20 pages d'un coup, alors je survole
Parti comme c'est, on attendra les 100k d'ici cet été 
Premier Topic Splitté de GDC. 