OrdMans
Posté le 5 janvier 2010 à 21:26:40
Nan je cherche juste a te faire chier Nico
Moi de même ho grand naïf.
Piotr
J'ai assumé le kick que finalement je méritais pour t'avoir insulté, même si ce fut avec mon pseudo secondaire.
J'ai fait une erreur en réagissant ainsi et je m'en suis exucé à maintes reprises et tu as continué à faire la sourde oreille et ce encore aujourd'hui.
Mais étrangement, je ne t'en veux plus du tout. Sauf si tu venais encore à me reprocher ce pourquoi j'ai reconnu mon erreur et dont je me suis excusé.