CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:27:18
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 5 janvier 2010 à 21:26:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Nan je cherche juste a te faire chier Nico :noel:

Joue pas sur mon terrain stp. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:27:34

Désolé la place est prise :hap:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:27:48
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 5 janvier 2010 à 21:26:45 Avertir un administrateur
  3. Oh les enfants -->ont<-- se calme

:-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:28:34

Et c'est lui qui parle d'enfant en plus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 21:28:39

OrdMans
Posté le 5 janvier 2010 à 21:26:40
Nan je cherche juste a te faire chier Nico

:d) Moi de même ho grand naïf.

Piotr :d) J'ai assumé le kick que finalement je méritais pour t'avoir insulté, même si ce fut avec mon pseudo secondaire.
J'ai fait une erreur en réagissant ainsi et je m'en suis exucé à maintes reprises et tu as continué à faire la sourde oreille et ce encore aujourd'hui.
Mais étrangement, je ne t'en veux plus du tout. Sauf si tu venais encore à me reprocher ce pourquoi j'ai reconnu mon erreur et dont je me suis excusé.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:29:05

L'effet kikoo 3ème. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:30:27

T'as aimé ton kick Nico ? Ce petit goût amer qui t'as poussé a péter ton câble ? J'ai vidé 2 paquets de pop corn ce jour là, Nico qui sort de ses petites manières pour risquer un "con", ça arrive trop peu :coeur:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:31:00

Sinon F0x, t'aurais de la techno sympa à conseiller à un mec qui s'y connait pas du tout? J'me fait grave chier :(
(un truc bien lourd, bien grave, bien bordélique ça serait pas mal :content: )

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:31:11

Pseudo, t'as deux ans de plus que moi.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:31:19

Coucou les nazes, c'est moi!
Je viens juste dire un ptit bonjour avant d'aller faire une annale (haha) de stats!
Continuez à parler de sujets inintéressants ("mais jme sui excuzé euuh, pk tu ma kiké?"), et montrez à GDC qui sont les meilleurs!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 21:31:23

Il m'arrive d'être un peu impulsif c'est tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 21:31:57

Lien permanent
EdgarAllanPoe
Posté le 5 janvier 2010 à 21:31:19
Coucou les nazes, c'est moi!
Je viens juste dire un ptit bonjour avant d'aller faire une annale (haha) de stats!
Continuez à parler de sujets inintéressants ("mais jme sui excuzé euuh, pk tu ma kiké?"), et montrez à GDC qui sont les meilleurs!

:d) En 4 lignes il a fallu que tu trouves le moyen de te foutre de ma gueule...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:32:46

Moi c'est plus l'électro, donc plus posé, plus calme, limite de la trans. Je sais pas quoi te conseiller.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10535250-46-0-1-0-hs-la-boite-de-gdc.htm

Regarde les 3 dernières pages, Knil donne des zic plutôt pas mal.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:33:43

Impulsif, Nico ? :rire:

Genre, c'est bien toi le robot qui réflechis 10 min avant de poster un truc non ? :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:34:23

Wokay merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 21:34:59

Je sais pas dans quel délire tu es, mais tu sais que c'est faux.

A l'oral ouais je dis pas, je fais gaffe à chacun de mes mots. C'est dans ma nature, rien n'est laissé au hasard..

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:36:37

Sous cette écorce froide et rude, se cache donc un être volcanique ? :bave:

Suffit de faire fondre un peu la surface par un petit kick, et hop. Intéressant :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:38:06

(Regarde même les 5 dernières pages du topic, à partir du Up de Knil, Immigre).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 21:38:21
  • joue du pipeau*

Bref, je viens de tomber sur un morceau au hasard qui est pas mal. Je m'y attendais pas au début.
http://www.deezer.com/listen-4315258

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:39:43

Moi j'écoute ça en ce moment, du bon vieux DnB :bave:

http://www.deezer.com/fr/music/the-kills/keep-on-your-mean-side-401336?song=4315258#music/result/all/london%20elektricity

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment