En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
B-nouze
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:58:43
Blinking Lights aussi.
[schnappi3]
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:09:30
http://www.deezer.com/listen-724714
Pseudo supprimé05 janvier 2010 à 22:10:23
Tu fais une pause de ton metal machin?
Linouze
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:19:36
http://www.deezer.com/listen-3141924
Tornaaaadooooooo
[schnappi3]
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:20:04
Bah j'aime tout le rock.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:20:27
Ouais megadeth c'est un des seuls groupes de metal que je peut encore écouter
[Dieu-Sama]
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:21:14
Eric Clapton en solo => http://www.noelshack.com/up/aac/yet_another_picard_facepalm-381x300-6893f39d57.jpg
Pseudo supprimé05 janvier 2010 à 22:23:41
http://www.youtube.com/watch?v=z1zsRRt1FWE
Quelqu'un ne saurait pas où l'on peut trouver cette version en meilleure qualité audio?
Linouze
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:23:54
Metallica reste devant Megadeth pour moi, je parle des vieux albums et des concerts
Linouze
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:26:38
http://www.youtube.com/watch?v=9llrnMahGBE
Guitare électrique > Guitare seche
Pseudo supprimé05 janvier 2010 à 22:27:59
"Guitare électrique > Guitare seche"
Bof ça dépend. Enfin la première est beaucoup plus fun c'est clair.
Pseudo supprimé05 janvier 2010 à 22:29:41
http://www.youtube.com/watch?v=AhR04kmcSXU
Un magnifique contre-exemple.
[Dieu-Sama]
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:32:10
http://www.youtube.com/watch?v=XVGcS5YWg_M
Désolé, j' aime retrouvé une certaine "puissance" quand j' écoute de la musique.
Nicoxis
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:33:26
Pseudo supprimé05 janvier 2010 à 22:33:46
La puissance de Tommy Emmanuel se trouve dans l'harnomie de sa musique. On ne l'a jamais entendue que l'on arrive déjà à en deviner la suite.
Linouze
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:34:56
Techniquement c'est super ce que fait ce mec (j'avais vu un gros sur le web avec une guitare sèche qui tapait du rythme sur sa gratte en même temps, très impressionnant mais je ne me rappel plus du blase) Ca me plait beaucoup moins...je trouve ça moins accrocheur et envoutant que l'intro d'Eric Johnson sur ma vidéo par exemple, mais c'est sibjectif
Y'a vraiment que Brassens que je peux écouter accompagné d'une guitare sèche en fait
Pseudo supprimé05 janvier 2010 à 22:36:06
"(j'avais vu un gros sur le web avec une guitare sèche qui tapait du rythme sur sa gratte en même temps, très impressionnant mais je ne me rappel plus du blase)"
C'est Andy Mckee T'as newton faulkner qui est bon aussi.
[Dieu-Sama]
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:36:28
Désolé, j' ais beau la reécouté, ça me semble toujours de la musique d' ascenseur . . .
Je ne dis pas que la compo est trop simple, je ne juge pas ça, j' ais pas la partition sous le yeux, mais à mon gout, c' est mou, et chiant.
Pseudo supprimé05 janvier 2010 à 22:37:19
Tant pis pour toi dieu-sama.
Pseudo supprimé05 janvier 2010 à 22:40:13
Ba c'est plus fun kik, tu peux pas dire l'inverse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.