supprimons 2004 de l'histoire
J'ai 2 invit' pour KF
Un de mes cousins est né en 2004.
UT
Y'a UT3 qui est sorti sinon
Et Resistance surtout
Resistance il fait 32 go...
Y'a le freeze tag sur UT3 qui est super sympa
Resistance, le truc de la PS3 là ?
Oui
Autant jouer à Halo si on veut du skill
LinouzePosté le 5 janvier 2010 à 20:25:00 Autant jouer à Halo si on veut du skill
UT3 > halo 3 niveau skill
Halo 3 j'ai jamais compris ce qu'ils lui trouvaient perso...
Je parlais de resistron, je suis un PGM UT3 ne l'oublie pas
mais personne veux jouer avec moi, juste car je suis roux
http://www.killzoneunit.com/kz/wp-content/uploads/2007/03/resistance-fall-of-man-20070319043846324.jpg
Quelle beauté
Oui mais même en dehors de ça, la campagne solo est atroce. Même quand on y joue en coop.
Le mode multi j'ai juste testé le mode offline et c'est pareil, rien de transcendant.
ça date de 2002 ?
Ah et j'avais fait pas mal de lan du 1, je sais pas si c'est comparable..
Y a pas à dire, Insomniac Games s'est bien rattrapé avec Resistance 2...
https://www.jeuxvideo.comom/images/p3/r/f/rfm2p3020.jpg