En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Nicoxis
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:40:54
Ouais bah apprendre a jouer, c'est plus facile a dire qu'a faire
Pseudo supprimé05 janvier 2010 à 22:45:27
Ba si c'est plus rigolo à jouer. Tu peux foutre des effets, faire des trucs qui riment à rien mais qui sonnent quand même, envoyer du gros son ( ).
Cepycdeah
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:45:49
Ah, ça va repartir en débat sur l'harmonie dans la musique ?
Allez DT sort de ton trou, je t'ai jamais revu débattre depuis une éternité.
Squall-didinoel
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:47:31
President-noel Voir le profil de President-noel
Posté le 5 janvier 2010 à 22:46:50 Avertir un administrateur
C'est exactement ce que je dis, tu peux faire ton kéké avec 36 effets de merde pour faire semblant que tu sais jouer, et c'est ça qui te plait.
Qui pour lacher un point osef ?
Pseudo supprimé05 janvier 2010 à 22:48:41
President-noel Posté le 5 janvier 2010 à 22:46:50 C'est exactement ce que je dis, tu peux faire ton kéké avec 36 effets de merde pour faire semblant que tu sais jouer, et c'est ça qui te plait.
Heu j'ai juste dit que c'est plus fun à jouer mon gros. T'excite pas.
Pseudo supprimé05 janvier 2010 à 22:50:59
Ba le truc c'est que j'ai jamais dit que l'électrique c'était mieux que l'acoustique hein. D'ailleurs si je devais choisir ce serait acoustique direct.
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:51:45
Je sais pas si c'est commun aux roux, mais chaud comment ça s'excite vite ces choses
Pseudo supprimé05 janvier 2010 à 22:52:21
Boa il fait tout pour me taunter là de toute manière.
Linouze
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:52:55
Tu n'arrive pas à comprendre qu'on puisse avoir une préférence pour l'une ou l'autre sans y jouer ?
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:52:57
Nan mais en fait c'est pas du taunt, il est comme ça à l'état normal
Pseudo supprimé05 janvier 2010 à 22:53:53
Heu, je croyais m'être suffisamment vanter d'être musicien aussi...
Linouze
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:54:54
Deux, ta mère n'a pas d'cheveux
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:55:11
C'est étonnant mais Nico est également un musicos.
Pseudo supprimé05 janvier 2010 à 22:55:24
Ba je joue aussi de la guitare et compagnie. Je vais pas faire la liste on va encore dire que je me vante. Mais je suis guitariste aussi. Donc je connais mon sujet aussi.
Squall-didinoel
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:56:17
Mais t'es roux
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:56:17
Tsé, c'est aussi possible d'être courtois Kik, et pas se comporter comme une nana qui a ses ragnagnas
OrdMans
Niveau 10
05 janvier 2010 à 22:56:39
Téma la rime cousin
Pseudo supprimé05 janvier 2010 à 22:56:41
OrdMans Posté le 5 janvier 2010 à 22:55:11 C'est étonnant mais Nico est également un musicos.
L'esprit cartésien et la sensibilité artistique sont loin d'être incompatibles.
Pseudo supprimé05 janvier 2010 à 22:57:22
President-noel Posté le 5 janvier 2010 à 22:56:31 Mais où t'as vu que je me vantais ?
C'est de fréquenter OrdMans qui te rend aussi parano ?
J'ai pas dit que tu te vantais. J'ai dit que je croyais m'être suffisamment vanté pour que tout le monde sache que je suis musicos.
Pseudo supprimé05 janvier 2010 à 23:00:02
J'ai dit FUN, le fun pour moi ça a rien avoir avec le fait de s'éclater à jouer de la musique.
C'est que, je rentres chez moi, sale journée. Hop disto à fond, drop D, et je me défoule pendant 5 minutes. On peut pas apeller ça de la musique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.