CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:50:12

"Et Espion pour cible, vous avez retourné son multi dans tous les sens aussi ? :noel: "

Nope, on a voulu s'y mettre après Nightfire mais on a trouvé ça quand même nettement moins trippant :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:53:07

Peut-être bien, mais là entre Nightfire, Timesplitters, SSBM et MKDD y avait plus de place pour Espion pour cible :noel:

On a essayé XIII aussi mais ça cassait pas des briques :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:54:19

Espion pour cible j'ai pas aimé perso.
Y avait des trucs sympas et bien trouvé(genre le mode invisible et tout), mais pas de bots :(
Quitte ou double lui, était vraiment nul à chier.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:56:15

Bof, fin 2003 pour MKDD, c'était dans la période où je jouais à tout ça moi (et jusqu'en 2006 environ d'ailleurs) :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:56:50

Non mais le pire c'est le mode multi(pas coop).
T'es dans une arène minuscule à deux sans split screen ni rien, très peu d'armes... :ouch2:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:57:19

Sauf que MKDD étronisait vos jeux en mousses niveau multi :hap:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:58:26

Mais killzone 1 en multi était bien sympa par contre :oui:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:59:13

"# Fin 2003 c'est déjà un monde par rapport à la période où on tatait Espion pour cible. "

Mais c'est bien ce que je dis: j'ai pas fait EpC! :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:00:26

Killzone déchirait en multi aussi, avec la map de la plage :doute:

Moi j'ai bien du resté 2 ans sur MKDD, en variant que très rarement avec F-Zero et SSBM :hap:

big__trique
big__trique
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:01:30

F-Zero :love: :love: :love: :love:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:01:48

Le gros problème d'MKDD c'est qu'à plus de 2 joueurs, les CPU disparaissent :doute:

Du coup perso c'était MKDD quand on était 2 en lose et SSBM ou un FPS à plus.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:02:14

Oui la map de la plage était géniale, avec l'espèce de tour dans la base inspotable où t'alignais tout le monde au snip' :oui:

Sinon la map dans la glace était pas mal non plus.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:02:50

Très souvent on était deux sur MKDD justement. Puis sinon le classique quoi, le truc réserver au PGM de la PS2, aux vrais joueurs.

Pro Evolution Soccer 6 :cool: :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:04:02

'Sony, toujours une génération de retard ces gens là... 2 ports manette :honte: '

Oui et puis, 50€ la multitap.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:04:39

Moi j'y jouais sur GC, pas besoin de multitap de low :noel:

L'un de mes regrets c'est de ne jamais avoir été en mesure d'essayer le lan sur MKDD. J'me demande ce que ça donne à 16 joueurs, ça doit déboîter.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:07:54

Sinon Mario Party 4 roxxait pas mal aussi à plusieurs :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:11:05

"# C'est possible à 16 ? :doute: "

Bah ouais, deux par kart.

Autant j'suis pas trop fan de ça contre les bots ou en 2v2, autant à 16 comment ça doit pulser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 19:17:22

Pas moi.
Depuis l'opus N64 j'ai presque pas joué à MK

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 janvier 2010 à 19:17:59

Grâce au blog de Smash, j'ai enfin trouvé le dossier sur le leak d'HL² et bordel, ça faisait bander à l'époque le jeu :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:18:45

"Ah oui, tu t'occupes des objets et de pancarter les mecs qui passent à côté de toi :rire: "

Et puis y a une dimension stratégique! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment