En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
dstarMDA
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:50:12
"Et Espion pour cible, vous avez retourné son multi dans tous les sens aussi ? "
Nope, on a voulu s'y mettre après Nightfire mais on a trouvé ça quand même nettement moins trippant
dstarMDA
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:53:07
Peut-être bien, mais là entre Nightfire, Timesplitters, SSBM et MKDD y avait plus de place pour Espion pour cible
On a essayé XIII aussi mais ça cassait pas des briques
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:54:19
Espion pour cible j'ai pas aimé perso. Y avait des trucs sympas et bien trouvé(genre le mode invisible et tout), mais pas de bots Quitte ou double lui, était vraiment nul à chier.
dstarMDA
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:56:15
Bof, fin 2003 pour MKDD, c'était dans la période où je jouais à tout ça moi (et jusqu'en 2006 environ d'ailleurs)
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:56:50
Non mais le pire c'est le mode multi(pas coop). T'es dans une arène minuscule à deux sans split screen ni rien, très peu d'armes...
Lavezzi
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:57:19
Sauf que MKDD étronisait vos jeux en mousses niveau multi
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:58:26
Mais killzone 1 en multi était bien sympa par contre
dstarMDA
Niveau 10
05 janvier 2010 à 18:59:13
"# Fin 2003 c'est déjà un monde par rapport à la période où on tatait Espion pour cible. "
Mais c'est bien ce que je dis: j'ai pas fait EpC!
Lavezzi
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:00:26
Killzone déchirait en multi aussi, avec la map de la plage
Moi j'ai bien du resté 2 ans sur MKDD, en variant que très rarement avec F-Zero et SSBM
big__trique
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:01:30
F-Zero :love: :love: :love: :love:
dstarMDA
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:01:48
Le gros problème d'MKDD c'est qu'à plus de 2 joueurs, les CPU disparaissent
Du coup perso c'était MKDD quand on était 2 en lose et SSBM ou un FPS à plus.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:02:14
Oui la map de la plage était géniale, avec l'espèce de tour dans la base inspotable où t'alignais tout le monde au snip'
Sinon la map dans la glace était pas mal non plus.
Lavezzi
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:02:50
Très souvent on était deux sur MKDD justement. Puis sinon le classique quoi, le truc réserver au PGM de la PS2, aux vrais joueurs.
Pro Evolution Soccer 6
[Sonic-Youth]
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:04:02
'Sony, toujours une génération de retard ces gens là... 2 ports manette '
Oui et puis, 50€ la multitap.
dstarMDA
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:04:39
Moi j'y jouais sur GC, pas besoin de multitap de low
L'un de mes regrets c'est de ne jamais avoir été en mesure d'essayer le lan sur MKDD. J'me demande ce que ça donne à 16 joueurs, ça doit déboîter.
Lavezzi
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:07:54
Sinon Mario Party 4 roxxait pas mal aussi à plusieurs
dstarMDA
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:11:05
"# C'est possible à 16 ? "
Bah ouais, deux par kart.
Autant j'suis pas trop fan de ça contre les bots ou en 2v2, autant à 16 comment ça doit pulser.
Pseudo supprimé05 janvier 2010 à 19:17:22
Pas moi. Depuis l'opus N64 j'ai presque pas joué à MK
Vortex646
Niveau 68
05 janvier 2010 à 19:17:59
Grâce au blog de Smash, j'ai enfin trouvé le dossier sur le leak d'HL² et bordel, ça faisait bander à l'époque le jeu
dstarMDA
Niveau 10
05 janvier 2010 à 19:18:45
"Ah oui, tu t'occupes des objets et de pancarter les mecs qui passent à côté de toi "
Et puis y a une dimension stratégique!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.