En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Lavezzi
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:09:23
Tu parlais pas d'OrdNsex hein ? Rassure moi.
-goten67-
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:14:56
C'est trop cool de parler hardware, beaucoup plus que de jouer avec Ord qui te traite de noob dès qu'il se fout devant toi à L4D et que tu le touches accidentellement
7291
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:20:10
il enseigne où ton père déjà ?
-goten67-
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:20:48
C'est trop facile d'arriver à intéresser Abdel en fait
Pseudo supprimé23 décembre 2009 à 20:24:07
C'est sur la longueur que ça se joue.
Soit il trouve que t'es un gros naze et il continue à t'embêter, soit il trouve que t'es un gros naze et il t'ignore.
7291
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:25:14
c'était une question sérieuse
tas de cons
-goten67-
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:27:53
T'es en prépa Abdel ?
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:29:07
Donc Abdel, tu l'as sur steam Medieval 2 TW?
big__trique
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:29:19
"il enseigne où ton père déjà ?"
Harvard.
http://i.imagehost.org/0902/pimpology.png
OrdMans
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:07:21
T'as quelle version ?
OrdMans
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:08:02
Et c'est normal, non seulement le jeu est assez gros, mais en plus les serv de Steam doivent être saturés, beaucoup de monde profite des promos.
Sinon, c'est un excellent jeu
big__trique
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:09:40
va sur les serveurs uk
OrdMans
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:10:03
Nan. Tu dois dl la version 1.5 en ce moment, elle est assez grosse aussi, notamment parce qu'elle rajoute entre autre 5 nouvelles quêtes.
Tu paye une part pour faire fonctionner les serveurs quand t'achète un jeu. Mais cette part est ridicule (2 ctm / jeu, avec une marge).
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:16:22
Si on part ce de ce point de vue . . .
Pseudo supprimé23 décembre 2009 à 21:24:30
On joue un peu sur les mots là...
OrdMans
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:25:56
Allons du calme.
De tels prix sont introuvables sur le net, on va pas se plaindre parce qu'on aura le jeu en 2 jours au lieu d'un sérieux. Le service en lui même est gratuit d'ailleurs.
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:26:47
Ouais mais la possession de Steam est gratuite et la vente de jeux n' est pas le seul service qu' il propose.
Quitte. Donc Ta gueule²
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.