CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2009 à 21:29:20

Je t'ai pas accepté? :doute:

J'ai que vg en demande d'ami là. :doute:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
23 décembre 2009 à 21:31:36

On se fait ce L4D ce soir ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2009 à 21:32:34

Ok je vois ta demande.
mais je peux pas accepter, leur foutu machin bugue.
Donc je verrais ç plus tard.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:32:37

Les serveurs de téléchargement sont financés par la pub, donc c'est un service gratuit. De plus on ne peut pas leur en vouloir d'avoir un réseau saturé les jours où ils font d'énormes ventes. Et en plus y'a toujours un pays où y'a assez de débit.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:33:01

Tiens c' est rigolo ton analogie avec la boite aux lettres, ça souligne bien que tout les services communautaires de Steam, dont le chat et la gestion des amis sont gratuits . . . et utilisent pourtant les servers de Steam

Pauvre dégénéré

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:33:13

Toujours pas sur le 2, le belge ? :noel:

Ah non tu préfères no-lifer sur Modern Warfare 2 :hap: ...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:36:12

Tiens dracu, ça fait a peu près 1 mois que tu m'as ajouté en amis, là je vais mettre "accepter" pour une fois que j'ai pas la flemme, et tac ça marche pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2009 à 21:36:13

Omg
j'ai acheté STALKER...

j'espère que je vais pas regretter mes 2 euros. :fou:

Le voir à un si petit prix m'a donné envie de redonner sa chance au jeu. :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:36:49

Prépare la bassine.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:37:15

"Le voir à un si petit prix m'a donné envie de redonner sa chance au jeu."

Je peux savoir ce qu' il lui a fait perdre ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:37:45

Il se "sent sale" quand il y joue.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:38:04

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2009 à 21:38:40

Hey!
je fais un effort! Pas la peine de m'enfoncer le couteau dans le dos! :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:39:08

"Il se "sent sale" quand il y joue."

Ouais, j' ais cru comprendre qu' il n' aimait pas trop le Dark Ambiant . . .

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:40:45

Bon par contre, il a jamais dit qu'il est nul.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:40:51

Putain, je viens de voir que j'ai 206H de jeu sous TF2 :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2009 à 21:41:02

J'adore les jeux à ambiance malsaine.

Mais là le style graphique, la gueule des perso et du hud... :fou:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:41:40
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 23 décembre 2009 à 21:37:32 Avertir un administrateur
  3. Vous êtes cruels :noel:

Mais je vous comprends, vu la branlée que se sont pris certains sur TF2 hier :hap:

:d) C'est toi Dracu_Kid? Le pyro qui jouait avec le Backburnoob?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:41:54

Soit 0.04€ de l'heure :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:42:10

Comment tu peux être aussi nul après 260h de jeu ? :ouch:

Et c'est faussé le temps de jeux qui apparait dans le profil, pour moi par exemple, quand je fais la somme de mes temps de jeux dans les classes, j'ai bcp plus que ce qui est affiché.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment