CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:42:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2804-0-1-0-0.htm#message_11829192
| Citation de : [nicomezi]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "J'adore les jeux à ambiance malsaine.
|
| Mais là le style graphique, la gueule des perso et du hud... :fou: "

Bah...c'est Russe quoi. :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:42:49

Ukrainien* :oui:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:43:03

Comment tu peux être aussi nul après 260h de jeu ? :ouch:

:d) Je m'en doutais que quelqu'un allait me sortir ça :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:43:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2804-0-1-0-0.htm#message_11829200
| Citation de : [Sonic-Youth]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Ukrainien* :oui: "

C'pareil.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2804-0-1-0-0.htm#message_11829201
| Citation de : Nicoxis
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Comment tu peux être aussi nul après 260h de jeu ? :ouch:
|
| :d) Je m'en doutais que quelqu'un allait me sortir ça :noel: "

Et tu te doutais pas que ce serait F0x ? :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:43:53

"Mais là le style graphique, la gueule des perso et du hud..."

Pour la modelisation des perso, + 1000, meme ceux d' Half Life font moins "marionette"

Par contre les graphismes . . . ben il sont justes dépourvus d' effets nesquegeaine cache misère car trés propres :oui:

Le HUD n' est vraiment qu' un peu envahissant . . .

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:44:41

Sinon, l'ambiance de Stalker est pas particulièrement malsaine, je dirais plutôt 'délabré'.

Mais sinon je plussoie nico(mezi), c'est vrai qu'on se sent sale quand on joue à ce jeu, mais moi je mettrais ça plutôt dans les points positif; une telle ambiance, ça se retrouve rarement dans un jv.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2009 à 21:44:42

Je parle de style dieu-sama, pas de qualité technique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2009 à 21:45:28

"Mais sinon je plussoie nico(mezi), c'est vrai qu'on se sent sale quand on joue à ce jeu, mais moi je mettrais ça plutôt dans les points positif; une telle ambiance, ça se retrouve rarement dans un jv."

:d) C'est vrai, mais là je trouve ça too muchh, ça me met carrément mal à l'aise.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:46:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2804-0-1-0-0.htm#message_11829205
| Citation de : [nicomezi]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Je parle de style dieu-sama, pas de qualité technique."

Laisse-le cracher sur les consoles et les jeux new gen en général tranquillement sinon il va faire une crise.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:46:44

Mais sinon j'adore les graphismes de SoC, ça donne un peu un effet 'de pellicule' un peu comme au cinéma, un peu pitoresque.
Ceux de CS j'ai beaucoup moins aimé(bon okay, niveau lumières c'est génial), mais putain, ce cliping de malade, c'est juste atroce :ouch2:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:46:54

Bon sinon, j'ai acheté des oreillettes, des sony, a 15€, elle sont pas trop mal du tout :oui:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:47:39

(pittoresque entre guillemets)

M'enfin bon, sur cette gen, si y avait qu'un jeu à retenir, perso, je dirais SoC sans hésiter.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:48:07

Et The Witcher ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:48:31

Et TF2 ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
23 décembre 2009 à 21:48:33

Lavezzi
Posté le 23 décembre 2009 à 21:33:13
Toujours pas sur le 2, le belge ?

Ah non tu préfères no-lifer sur Modern Warfare 2 ...

:d) L4D2 coûte encore 37 euros, ce qui est bien cher pour ce que c'est...
Et en tant que Pro-S, je veux pas me faire arnaquer !

:noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:49:23

Sony j'aime pas trop ce qu'ils font, à part un ou deux mdr (lol) ceux qui isolent vraiment bien, les trucs bien gros; même si pour un usage nomade c'est pas top, ça reste plus du matos de pro mais pas cher quoi :(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:49:34

"Je parle de style dieu-sama"

Hul developpe ta pensée, j' ais vraiment du mal à trouvé un "style" à S.T.A.L.K.E.R.

"bon okay, niveau lumières c'est génial"

T' as du bol, quand je met Full Dynamique, je tombe à 20 FPS . . .

"Laisse-le cracher sur les consoles et les jeux new gen en général tranquillement sinon il va faire une crise."

Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, vite vite, un forum Uncharted 2 pour etancher ma soif !

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:50:07

Euh, j'ai pas acheté un casque, mais des oreillettes hein...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 21:50:25

The Witcher je l'ai trouvé sympa, mais il m'a carrément moins marqué que SoC. Un jeu enchanteur certes, mais beaucoup moins proche de nous comme l'est SoC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2009 à 21:50:46

Si STALKER à une patte raphique bien à lui.

Tu sauras reconnaître un screen de STALKER quand tu en vois un.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment