CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:00:15

Ouais je l'ai vu.

Alors, c'est comme on me l'avait décrit. Claque visuelle, mais fond assez daubé. Vu que je suis plutôt du genre à privilégier le fond, je suis assez déçu. Ça reste un bon film cependant, mais à part esthétiquement, c'est pas un "grand" film.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:01:27

Moi je veux retourner le voir, RAF du fond sur ce coup là.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:01:56

T'es jeune, t'es encore un kéké explosion :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:02:21

Depuis que j'ai claqué mes sous dans Paranormal Activity, j'ai peur de retourner au cinéma, mes fesses ne s'en sont toujours pas remises :(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:02:52

P'tain d'ailleurs dèg, avec tout ça j'ai oublié d'aller voir The Road :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:02:57

Pourtant, c'était voyant que c'était encore un film minable over hypé :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:03:53

Ben j'y suis allé avec des amis, et il avait pas l'air si pourrave que ça.
J'me suis fait avoir par le 'lolol Spielberg il s'est fait pipi dessus :hap: '

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
23 décembre 2009 à 19:04:33

Moi je veux :snif2:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:04:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2800-0-1-0-0.htm#message_11828404
| Citation de : OrdMans
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "T'es jeune, t'es encore un kéké explosion :noel: "

t'aurais mis "kéké HD" j'aurais à peu près plussoyé, mais "kéké explosion"... :doute:

PS: C'est mon père qui veut retourner le voir.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:04:59

"PS: C'est mon père qui veut retourner le voir."

DAMAGE CONTROL :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:07:45

Remarque, si on m'offrait la place, je dirais pas non. J'ai passé un bon moment quoi, mais c'est plus un film pop corn qu'un film dont je parlerai dans 10 ans.

7291
7291
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:11:09

Et si on compare aux points, j'ai même pas besoin de comparer nos scores respectifs, suffit juste de comparer les siens avec le reste du serveur.
Donc rien a foutre que je sois Médic ou pas.

:d) j'ai dominé sur pipel(ol)ine et je suis arrivé en cours de route sur spambowl où j'ai terminé assez honorablement en sloldier
enfin t'étais pas le seul mauvais medic j'ai envie de dire !

"si on compare aux points"
"rien a foutre que je sois Médic"
lol k.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:11:54

2ème round, GO ! :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:12:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2800-0-1-0-0.htm#message_11828437
| Citation de : OrdMans
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Remarque, si on m'offrait la place, je dirais pas non. J'ai passé un bon moment quoi, mais c'est plus un film pop corn qu'un film dont je parlerai dans 10 ans."

C'est pourtant un tournant dans l'histoire du ciné, tu peux pas dire le contraire.

7291
7291
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:12:37

rien à branler
en attendant je vais botter le cul aux vénitiens à Medieval

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:12:44

Pas un tournant, une avancée.

7291
7291
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:13:32

et osef de votre film de merde avec des geeks qui se masturbent tellement "la troidé cé trobieeeeen"

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:13:59

Faut dire ça à Niaismystère :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 décembre 2009 à 19:14:46

What ?
Me semble que t'ai arrivé bien avant, sur une King Of The Hill, une des premières parties, t'étais déjà sur place (En scout principalement).
D'ailleurs, oui, sur celle la, j'ai chié en médic, et on a poursuivi bien après sur d'autres maps, DustBowl notamment.

Les autres pourront confirmer.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:15:18

Abdel, t'as la version steam de M2TW?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment