CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 décembre 2009 à 17:20:06
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 23 décembre 2009 à 17:15:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Faut vraiment que tu sois tombé bien bas pour te vanter d'avoir eu plus de points que Abdel en Medic, Cody ...

:d) Ben non, je me vante pas, bien au contraire, j'ai rien dis la dessus, alors qu'Abdel a vraiment rien fait hier.
Alors il me taunt comme un porc, auquel cas, je lui répond.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:22:17

Loin de moi l'idée de défendre Abdel, mais il ne s'est pas vanté, il a dit que tu avais une réactivité de poulpe. Et tu lui a répondu que, en attendant, tu avais eu plus de point que lui :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:22:31

Ce qui en medic n'est pas vraiment une perf :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 décembre 2009 à 17:41:49

Dans ce cas, prend le temps de relire, boloss :

  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 23 décembre 2009 à 13:40:32 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. cody, aux points il t'a fallu un paquet de temps sur dustbowl 3 pour revenir au niveau des premiers, t'es mauvais t'es mauvais (en medic !) c'est tout

:d) Donc non, désolé, je me vante pas, et a aucun moment je l'ai taunté.
Faudrait réagir un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2009 à 17:44:52

Il a bien joué medic je trouve cody hier soir. :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 décembre 2009 à 17:46:23

Non non, d'ailleurs Nicomezi, t'as été incroyablement mauvais en Démo sur Dustbowl, c'est Abdel qui le dit :oui: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2009 à 17:48:03

Comment j'étais trop content.
Bon après je suis plus arrivé à rien.

Mais sur ce coup. :content:

DarkT
DarkT
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:49:09

Tain j'avoue, t'as bien géré. Je me suis pas mal débrouillé sur Dustbowl moi aussi.

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 décembre 2009 à 17:51:04

Ouais, on les a incroyablement bien tenu a ce moment la.
Mais tu nous as tous tracé aux points. :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
23 décembre 2009 à 17:51:44

J'ai été dans un magasin d'informatiques pour voir à quel prix il me faisait tous les composants que je voulais ( bah ouais, je suis une brêle en montage, alors la barrette de RAM montée à l'envers non merci :hap: ) bref voilà les différents trucs :

- Intel Core I5 750 ( 182 euros )
- Intel original cooling airflow >> c'est un bête ventilo mais j'ai pas demandé + vu que je savais pas quoi prendre ( 19 euros )
- Asus P7PP55D LE Intel P55 - 7.1Ch HD ( 115 euros ) >> de nouveau, je peux avoir mieux, par exemple pour le crossfire mais vers les 200 euros alors.
- Sata2 HDD 1000 Gb - 7200 rpm - 32 Mb de cache ( 82 euros )
- DDR3 - 1600 MHZ - 4gb Kingston HyperX ( 2X2Gb ) ( 136 euros )
- PCX ATI HD 5850 1go DDR5 ( 349 euros ) >> ça, ça fait mal mais ils n'ont pas en stock des 4890, je pense donc leur demander si je leur amène la cg, ils peuvent me l'assembler parce que là... Même sur internet c'est moins cher :noel:
- Sata, graveur Sony/ Samsung Dual 8.5go ( 29 euros )
- Coolermaster HAF 922-no alim ( 119 euros ) :d) ça c'est mon péché mignon :noel:
- Zalman 600 Watts super silence 12 cm ( 111 euros )

Je posterai sans doute aussi sur le Matos Informatique, mais je sais que vous êtes super calés dans ce domaine :coeur:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:56:39
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 23 décembre 2009 à 17:46:23 Avertir un administrateur
  3. Non non, d'ailleurs Nicomezi, t'as été incroyablement mauvais en Démo sur Dustbowl, c'est Abdel qui le dit :oui: :noel:

Chucky was here :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2009 à 18:02:00

Pas compris la blague de squall. :doute:

http://www.noelshack.com/m/up/aac/owned1-0a656f3479.jpg

No rage!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2009 à 18:02:19

Ps: oui c'est IE derrière... :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
23 décembre 2009 à 18:05:30

T'es roux, et tu fais des frags, t'es donc chucky :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 décembre 2009 à 18:20:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2785-0-1-0-0.htm#message_11825389

"-charger à l'épée 98% du temps ça sert à rien
-cody a une réactivité de poulpe, il chasse les démomen à la lance-seringues = lol, retourne jouer pyro ou débranche ton bot"

Réponse de Cody :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2785-0-1-0-0.htm#message_11825445

"Compare aux pts, on en reparle après.
Grande gueule mais y'a plus rien derrière."

Alors, comment tu interprète "Compare aux pts, on en reparle après" ?

Tu commences à avoir des trous de mémoires, vieux :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 décembre 2009 à 18:21:47

"Donc non, désolé, je me vante pas, et a aucun moment je l'ai taunté."

=> "Grande gueule mais y'a plus rien derrière."

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2009 à 18:24:45

"C'est impossible de monter une barrette de RAM à l'envers. "

C'ets bien la preuve qu'il est nul en montage. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
23 décembre 2009 à 18:24:46

Kick :d) tu vois mon niveau donc... :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 décembre 2009 à 18:28:45
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 23 décembre 2009 à 18:21:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Donc non, désolé, je me vante pas, et a aucun moment je l'ai taunté."

=> "Grande gueule mais y'a plus rien derrière."

:rire:

:d) Ben tiens, c'est pas lui qui me saute a la gorge juste avant ?
Faudrait arrêter un peu hein, t'étais même pas la hier, Abdel a refait chier tout le monde (comme d'hab' quoi) et tu le défend sur du vent.
T'en fais ce que tu veux, j'en ai rien a foutre, Abdel taunt comme un porc, je lui répond, le reste, je m'en branle royalement.

Donc ouais, je répète, grande gueule et y'a plus rien derrière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2009 à 18:29:55

Clair ord, abdel fait que du taunt, ne te rabaisse pas à le suivre sur du taunt. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment