CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:16:48

Le vrai tournant dans l'histoire du cinéma, c'est quand Scorcese fera un film avec Viggo Mortensen :content:

DreadPhanna
DreadPhanna
Niveau 2
23 décembre 2009 à 19:18:21
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 23 décembre 2009 à 18:42:18 Avertir un administrateur
  3. Énerver ? Meuh non il est comme toi, il ne s'énerve jamais :noel:

:rire:

Et la "seule" fois ou il s'énerve c'est contre, attention...

JULIE ! :rire: :rire:

You're pretty good. :cool:

lmigrePolonaise
lmigrePolonaise
Niveau 3
23 décembre 2009 à 19:18:41

J'ai installé TF2.
Je l'ai lancé.
Je jouais entre 24 et 28FPS et ça tombait à 15FPS pendant l''action.
Laptop de merde.
J'ai désinstallé le jeu.
Je viens cracher sur vous maintenant.

FUUUUUUUUUUUUUUU.

DreadPhanna
DreadPhanna
Niveau 2
23 décembre 2009 à 19:18:58

(Je parle d'Ordy bien entendu :hap: )

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:19:02

Ça a rien à voir avec la 3D mais bon...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:19:22

J'ai rien compris 17 :ouch:

Je parlais de Cody hein.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:19:38

Justement.

DreadPhanna
DreadPhanna
Niveau 2
23 décembre 2009 à 19:20:20

Own'd. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:25:57

Met les sous titres, je vois pas où tu veux en venir. Il n'est pas question de moi dans cette phrase pourtant, faut le voir le rapport :noel:

Dès qu'il me voit, il se sent obligé de lâché un truc, je trouve ça mignon. Les multi vents de DT ont pas du arrangé la situation :noel:

DreadPhanna
DreadPhanna
Niveau 2
23 décembre 2009 à 19:37:42

J'ai juste oublié de changer li "il" en "tu", voilà, en plus je précise vite fait dans un pot juste après. Un enfant de 8 ans aurait compris. :noel:

Et DT, c'est qui ? Ça me dit vaguement quelque chose... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2009 à 19:41:32

J'avais pas pigé non plus.
t'avais juste l'air à côté de la plaque.
Et pas de damage control. :oui:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:50:25

Et voilà, STALKER: Shadow of Chernobyl, Audiosurf, Braid, The Witcher: Enhanced Edition (ROW)
Pour moins de 17€ !
J'aime steam :content:

7291
7291
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:51:57

t'as pas la machine nicoxis

et non sonicyouthpolonaise j'ai pas la version steam
et stainless steel c'est :cool:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:52:25
  1. Ignorer 7291 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 23 décembre 2009 à 19:51:57 Avertir un administrateur
  3. t'as pas la machine nicoxis

:d) Je l'ai dans 2 jours :cool:

7291
7291
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:53:00

ah oui c'est la fête des commerçants j'oubliais

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:00:26

Bah, entre une fête commerciale et la naissance d'un mioche...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
23 décembre 2009 à 20:03:58

Ha, je suis en train de lire Hardware Magazine, je suis tout fou fou :bave:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:05:15

Je comprends même pas comment des magazines comme ça peut exister, ça doit être d'un chiant !
"Aujourd'hui test de la xfire7291zx"

7291
7291
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:06:06

clair :rire:

7291
7291
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:07:35

les types qui se paluchent plus sur leur hardware sur l'utilisation qu'ils en font... pour l'étaler sur les forums, dans leurs profils et tout changer 6 mois plus tard pour jouer 2h à Lol Simulator 2015 ou faire "du graphisme" (lol)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment