Ouais, il me saute a la gorge en premier, je lui répond.
Je veux dire, même pas fait de débriefing, rien dit sur n'importe qui, et lui me sort un immense taunt grossier et remplie de rage (Pour changer ?) juste pour faire chier.
Je fais quoi ? Ben je répond, et ouais, il a joué comme une merde, même pas foutu de filer sur la première partie de tableau, c'est dire...
Et si on compare aux points, j'ai même pas besoin de comparer nos scores respectifs, suffit juste de comparer les siens avec le reste du serveur.
Donc rien a foutre que je sois Médic ou pas.