CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
17 décembre 2009 à 10:26:04

Tu pouvais faire la même chose avant hein
La c'est une arme juste pour la sticky camp et rien d'autre.

Linouze
Linouze
Niveau 10
17 décembre 2009 à 10:32:44

Le démo etait vulnerable en defense lorsqu'il faisait peter les stickies, combiné au temps de rechargement et a la vitesse de tir, ca faisait des gros trous dans le timing de defense

Avec cette arme et un bon cerveau, tu peux faire une defense a plusieurs niveau et a plusieurs endroits

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 décembre 2009 à 12:36:06

Pas convaincu, ça fait quand même pale figure face au Direct Hit du solly, qui est blindé de bonus.
C'est presque un nerf caché :noel:

Mais c'est vrai que c'est l'arme ultime en défense, c'est beaucoup plus stratégique une fois bien utilisé. Mais moi je suis un demo d'attaque, donc ça me servira pas vraiment quoi, j'aurai préferé un bon gros lance grenade avec des bonus comparables a celui du Direct hit.

Les 2 nouvelles armes du solly sont celles qu'on avait prévu par contre, pas de surprise.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 décembre 2009 à 12:37:41

Et je passe les 500 contributions aujourd'hui. Ça sera ma petite contribution :hap:

Hier j'ai passé les 400 solly tués, j'étais sur GK, quand ils ont vu ça j'ai été slappé sans deconner, ils aiment pas les demo là bas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 12:38:07

J'en ai tué 0. :fete:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 12:39:47

So Ordmans, toujours rien pour foutre DAO en tour/tour total?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 décembre 2009 à 12:42:20

GK, je voulais GZ pardon. Geekzone quoi.

Et y'a pas de tour par tour réel, je vois pas où tu as vu ça. C'était pareil dans les BG je crois, c'est une pause active, pas un mode tour par tour.
Tu peux activer la pause active automatiquement quand un combat s'engage, mais c'est tout je crois.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 12:44:13

Wokay merci.
Ca m'aurait arrangé quand même, faut dire que l'IA est quand même assez daubée :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 décembre 2009 à 12:46:17

C'est pas faux :noel:

Mais tu peux leur assigné des tactiques, ça fonctionne plutôt bien.

Linouze
Linouze
Niveau 10
17 décembre 2009 à 12:47:01

GG Ords pour les 500 :ouch:

125 pour ma part mais j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment a part le soir à partir de 20h30

Je compte quand meme arriver à 200 :)

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
17 décembre 2009 à 12:48:45

Ouais, j'ai vu, j'ai regardé vite fait, je les ai mis en défensif pour pas qu'ils aillent chercher la merde toutes les 30 secondes.
Mais bordel, quand l'IA suit ton personnage principal alors que 30 secondes plus tôt tu venais de l'assigner à un combat, qu'est-ce que c'est chiant :-((
(oh et y a pas un truc pour que tes potes te suivent à la trace, et restent pas 50m derrière? :( )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 décembre 2009 à 12:49:58

Ben j'ai tracé pour atteindre les 300, j'ai pas joué 3 ou 4 jours à cause des partiels, et je m'y suis remis hier. Ca va assez vite d'ailleurs, et je joue pas les serv only solly/demo (parce qu'ils sont tous vide :noel: ).

J'ai dû faire les 3/4 de mes frags sur des servs normaux ... si j'avais squatté que des serv demo/solly, je suis sûr que j'aurai eu le double :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 décembre 2009 à 12:52:39

Pas la peine d'être un PGM pour défoncer des solly :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 décembre 2009 à 12:53:49

Y'aura une prise en compte des contributions pour les succès au faite ?

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
17 décembre 2009 à 12:54:54

C'est trafiquer les chiffes de la war .. c'est impossible que les démo rattrape les solly en plus ils ont gagner le concours ( 50k de point en plus ) et sur tout les serveurs war ou je suis aller c'est la domination total des soldiers
alors moi j'espère que c'est les démo qui vont gagner mais je trouve sa franchement abuser

Linouze
Linouze
Niveau 10
17 décembre 2009 à 12:56:50

Moi je trouve qu'il y a plus de demo que de soldier sur les erveurs que je fréquente et la domination n'est pas si evidente que ca, surtout face à de bon démos
(genre Ords :noel: )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 décembre 2009 à 12:58:07

J'ose espérer que les serv War ne représentent pas la tendance général.
Mais c'est vrai que je trouve ça assez suspect que les demos remontent autant. Mais tant mieux, j'espère qu'on va les fumer ces enfoirés de soldier :noel:

A tout les coups l'armes bonus est un truc tout pourri pour que la classe en face ne sois pas trop deg. Et c'est la demo qui la mérite, globalement les nouvelles armes sont moins intéressantes que celles du solly.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 décembre 2009 à 12:59:39

Bof, moi je vois plus de Solly que de demo, ça a toujours été comme ça. Y'a en gros 2 à 3 solly pour un demo, sachant que les demos sont plus faibles en duel face aux solly.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
17 décembre 2009 à 13:02:42

En tout cas, je vais rusher les armes du Demo, il me tarde de foncer dans le tas avec ma grosse épée :bave:

7291
7291
Niveau 10
17 décembre 2009 à 13:09:10

mais sur gz c'est clair que c simple, je fumais ces grosses merdes en demo avant mon ban

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment